|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boîtier inaccessible pour les enfants |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 21:28:34 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | antec P180 a tout derrière une porte. sinon, pour faire simple, tu débranche les boutons Message édité par Z_cool le 05-06-2011 à 22:29:49 --------------- #mais-chut |
Blackwidowww | J'avais un P183 il y a quelques temps.
Message cité 1 fois Message édité par Blackwidowww le 07-06-2011 à 11:50:45 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ou un bouzin dans ce style la, ca se branche sur les ports power switch/usb/audio, et le petit boitier tu le jettes dans une p'tite boite qui ferme a cle sur le bureau... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Blackwidowww |
|
jefetbib |
Ca se configure dans le BIOS? (pour l'instant j'ai une P5K) En même temps la souris et le clavier sont accessibles donc ils ne vont pas mettre longtemps à piger le truc... Le colossus j'aime pas du tout il n'est pas assez sobre et semble trop gros à mon goût (mais bon, les goûts et les couleurs...) Le P183, en regardant bien, des petits doigts peuvent très bien atteindre le bouton à travers l'aération et pour ce qui est d'avoir les boutons sur le dessus, j'ai un petit meuble pour PC du coup la tour est juste au-dessus du sol avec en plus une étagère pas loin au-dessus donc accessible d'une part et l'étagère risque d'être génante pour les accès USB d'autre part. Je pensais éventuellement bricoler un interrrupteur déporté vu qu'effectivement le bouton marche/arrêt se résume à faire un contact électrique entre 2 pinouilles de la CM. Quelqu'un a déja bricolé ça? Sinon, je suis toujours preneur de vos conseils si vous avez un boîtier à me conseiller. Message cité 1 fois Message édité par jefetbib le 07-06-2011 à 13:12:35 |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 13:10:57 |
jefetbib |
|
shump aka Razen | Scotche-leur des gants de boxe aux mains à tes mouflets
Message cité 1 fois Message édité par shump le 07-06-2011 à 13:23:16 |
Blackwidowww |
|
HPIR40 | des menottes ^^ |
jefetbib |
J'ai acheté ce truc en même temps qu'un fractal design r3 c'est nickel!!!! Merci du conseil. |
leo62 Zen soyons Zen... | Ne pas brancher le bouton power du boitier et activer sur la CM la fonction de dredemarrage au retour du courant ? |
zorro51 | Tou simplement placer le boitier dans un meuble qui ferme à clef... Ca doit bien se trouve je pense ^^ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Un peu d'éducation et c'est règlé. Les miens savent très bien qu'on ne touche pas a mon pc !!! --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
express_diii | Allez up. Message édité par express_diii le 08-05-2020 à 23:19:20 |
gima56 | Salut,
|
Winpoks | Sauf bouton power, t’as Phanteks qui met les boutons sous trappe. |
express_diii | Merci je regarde. |
express_diii | Vous savez s'il est possible de désactiver les LED des ventilos de ce boitier?
|
seianec | Au pire tu changes le ventilo pour une version non RGB de chez BeQuiet ou Corsair par exemple
|
gima56 | Si les LED sont contrôlés par la carte mère, oui.
|
Publicité | Posté le |