|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boitier Gamer abordable |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 09:38:26 |
momo2222 Need a doctor ? | Bonjour qu'as-tu comme boitier pour l'instant ? pour que l'on puissent voir les dimension de celui ci . |
lapointe3 | un truc d'entrée de gamme, sans marque, useless au possible ^^' |
mississipi | zalman z11 plus ou z9 usb3 : 2ventilo led bleu+fenetre sur un coté+5 ventilo ...
|
momo2222 Need a doctor ? | Oui c'est du très bon matos , j'ai un Zalman Z9+ il est silencieux et refroidit super bien toute la config du fais qu'il a des ventilo en haut derriere en façade et sur le coté ! Les couleurs des ventilo sont bleu mais tu peux rajouter 3 autres ventilos si tu le souhaite avec des couleurs différente ! Message édité par momo2222 le 22-12-2012 à 11:14:04 |
lapointe3 | Le Z9 est fournit avec un rhéobus non ? edit: @ momo : justement, je me demande comment les ventilos sont gérés sans rhéobus ^^ Message édité par lapointe3 le 22-12-2012 à 11:18:30 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Le Z9U3, très bon choix. |
lapointe3 | Bien, bien. Mais il n'y a que 3 ventilos avec le Z9U3, ça devrait être suffisant quand même.
|
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 11:38:22 |
momo2222 Need a doctor ? | Le Z9+ est revendu par Cdiscount si tu veux plus de ventilos : http://www.cdiscount.com/informati [...] 9plus.html
|
lapointe3 | Merci bien, j'hésite là entre le Z9plus et le U3, mais j'ai quand même tendance à préparer les ports 3.0 ^^ surtout que les 3 ventilos refroidissent assez ? |
momo2222 Need a doctor ? | Oui les Ventilos refroidissent bien d'autant plus que tu as un bon ventirad et ce boitier sera 1000 fois supérieur que celui que tu nous as décris et que tu as actuellement |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Yep ça semble la meilleure alternative :
|
lapointe3 | C'est celui-ci dont je parlais ! |
jano59 | sinon ,toujours chez zalman,ils ont un boitier gamer pas cher à 20 euros,c'est le zalman t1 |
lapointe3 | Merci Jano, mais je vais commander le Z9 vu que je me l'offre pour Nowel |
zorro51 | Pour info je vais vendre mon Zalman Z9 u3 pour un boitier un peu plus grand. Servi un mois. En super état. |
Hunited_red | Bonsoir tout le monde, je voudrai savoir si quelqu'un ici connaîtrai ce boîtier qui fait parti du nouveau pc de top achat :
|
momo2222 Need a doctor ? | Franchement ce boitier est vraiment pas terrible ... il coute 20 euro pour te dire , faut pas s'attendre à monts et merveilles ...
|
Hunited_red | Merci, c'est exactement ce que je pensais lol, c'est dommage, la config est pas mal et est moins chère qu'en la faisant soit même sur top achat |
lapointe3 | Up ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bah si t'as rien sur ta carte mère question USB3 ben ça restera comme ça... mais y'a des adaptateurs USB3=>USB2 ça fonctionne j'ai ai acheté. Message édité par starconsole le 29-12-2012 à 11:24:20 |
lapointe3 | Ma Mobo fait 3.0, j'ai 2 ports 3.0 à l'arriere, mais je n'ai pas de connecteur 20pins pour brancher les ports en façade |
Powerslime | As-tu trouvé une solution à ton problème?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis pc pour gamer | Avis pour cette config gamer |
Config gamer ~1200€ | Besoin d'aide pour choix config gamer (environ 1200 euros) |
configuration pc gamer conseil | Carte mère Asus Republic Of Gamer |
CG gamer, ecran gamer | Config Gamer entre 500€ et 800€ |
Gamer, config à revoir | |
Plus de sujets relatifs à : Boitier Gamer abordable |