|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boitier qui doit se loger dans un espace réduit... |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 10:00:00 |
mikekine | Non non, c'est bien 25 cm à l'intérieur !
Message édité par mikekine le 01-03-2014 à 10:53:46 --------------- Topic Blindtest |
artouillassse Pas mieux :o | Il y a le Fractal Core 1000 qui est plutôt étroit, mais il faudrait nous en dire plus sur la config, parce que le boitier se choisit en dernier (sauf pour les kékés tunning et compagnie) Qu'entends tu par "accessoirement quelques jeux" ? de quels jeux parles-tu ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 01-03-2014 à 10:23:42 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine | Ah oui, j'oubliais, il a un berger allemand qui fait énormément de poussière; donc, des filtres ne seront pas superflus ! --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
mikekine | Nan mais je sais bien...
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 17:01:52 |
mikekine |
mikekine | Bon, j'en reviens à mon boitier.
artouillassse Pas mieux :o | Bon, je ne continue pas ce fil tant que tu ne réponds pas aux questions qu'on pose. J'ai déjà dit qu'il fallait d'abord choisir une config, avant de choisir le boitier, non l'inverse, donc bon courage. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 03-03-2014 à 16:06:22 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 03-03-2014 à 17:00:10 --------------- Topic Blindtest |
mikekine |
artouillassse Pas mieux :o |
Ceci dit la 750Ti n'est pas très longue (210mm), donc pour la profondeur du boitier ce sera plus simple. Pour le boitier, fais bosser le service avant vente du magasin ou tu vas certainement acheter la config, car se taper les 32 références de boitier une par une, non merci, et après tout, autant qu'ils soient payés à bosser Ils t'enverront la liste des boitiers qui entrent dans ces critères de dimensions et tu n'auras plus qu'à en choisir un qui rentre dans le budget et que le tonton apprécie (ou la femme du tonton, vu que c'est esthétique, vlà le cliché). Mais un boitier mini tour me semble assez adapté à la config que tu linkes (sauf la carte mère format, une liste chez ldlc.be : filtres "mini tour" et "format de carte mère µ-ATX" (qui n'ira pas avec la B85 MSI que tu as choisie) Je viens de jeter un coup d'oeil au lien que tu as donné, et il n'y a pas de dimensions sur les boitiers, certaines fiches ne sont pas complètes ^^ Message édité par artouillassse le 03-03-2014 à 18:40:20 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mikekine | Sinon, qu'y a-t-il de bon comme carte mère en µ-ATX ?
vero_b77 | Ben pour rester sur le choix de départ, MSI b85m-g3 ?
|
mikekine |
vero_b77 | Oui g43 tout à fait !
|
boubou169 | Petit filtre sur LDLC avec profondeur max 42cm |
Publicité | Posté le |