Subar La liberté n'a pas de prix !!! | 105guy a écrit :
Bonjour,
Dans le forum je n'ai pas trouvé de messages parlant de ce boitier.
Il y en a de plusieurs types (Advanced, Lite).
Je cherche un boitier avec des prises USB2 ou 3 et firewire sur le haut du boitier ou même sur le dessus car je trouve que c'est beaucoup plus pratique en utilisation (y compris pour le bouton ON/OFF). Actuellement avec mon boitier, les prises sont au milieu de la tour et il faut se coucher sous le bureau pour y accéder
Ma config est : Processeur Phenom II X2 carte mère Gygabyte 870GA UD3H carte graphique ATI 5770 disque dur 1T0 lecteur DVD Graveur DVD lecteur de cartes 12 en 1 écran LCD 24" Que pensez-vous du RC690 II lite (74€)
Y-a-til des boitiers (de qualité) correspondant à mon besoin et moins chers
A+
|
Franchement ta pas chercher plutôt !! http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9472_1.htm 50 pages déjà !!
Bon j'ai se boitier et il y a 2 usb 2, 1 esata, sortie micro et sortie son, bouton on/off, reset et éteindre la led le tout sur le dessus du boitier très accessible.
Je ne sais pas si il existe beaucoup de boitier avec firewire en façade Mais pour le prix c'est un excellent boitier, très bien fini, cable management excellent, ventilation efficace et relativement silencieuse.
Une valeur sur ce boitier, même si il y en a d'autre sympas aussi (912, les xigmatek, fractal design pour le silence...).
Tu auras toute les réponses à tes questions sur le forum que je t'ai mis en lien plus haut
|