rastaben a écrit :
difficile de savoir , pas beaucoup de personne vont avoir fait le test tu peux aussi voir pour prendre une carte en pci (si pc fixe et pas portable ?) avec un contrôleur usb 2, comme ça tu sera moins bridé qu'en usb1
|
C'est ce que j'avais fait, ça n'a hélas jamais pu marcher. Soit carte PCI de merde (achetée 7€ à Montgallet), soit problème sur la carte mère (d'un PC HP assez ancien, donc composants assez "sensibles" ).
DDReaper a écrit :
je n'ai pas fais le test, enfaite c'est ce que j'ai lu sur wikipedia et que j'ai cru avoir compris : "la compatibilité ascendante des prises et câbles avec les versions précédentes est assurée. La compatibilité descendante est impossible, les câbles USB 3.0 de type B ne sont pas compatibles avec les prises USB 1.1/2.0."
|
J'avais lu aussi, mais j'en étais arrivé à la conclusion inverse de la tienne 
Bon en tout cas, j'aimerais bien savoir s'il existe sur le marché des boitiers HDD externes des modèles proposant à la fois une prise USB 2, et une autre USB 3.
Ou à défaut, un espèce d'adaptateur 
Message édité par Funkpeck le 24-10-2011 à 19:36:49
---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.