|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel boitier est le boitier idéal???? |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 23:12:51 |
labraskyblc VW T4 addict |
sentryman Laton Raveur | bah en même temps il n'y a que les antec qui ont l'alim en bas non ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | non, plusieur |
labraskyblc VW T4 addict | des lian-li aussi --------------- Ancien Feed à bibi |
labraskyblc VW T4 addict | non car les connecteurs d'alim de ta mobo sont en haut en général (le 12v près du proco)
--------------- Ancien Feed à bibi |
Patator78 | Oui j'ai trouvé sur Ebay mais il est trop grand !!!
|
labraskyblc VW T4 addict | trop grand ? si tu mets un rack 3 hdds + 1 lecteur comme moi il reste une baie de libre... rhéobus? --------------- Ancien Feed à bibi |
yoyo173 | Regardes du coté des lancools, mais pour le esata, pas sur du tout. |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 02:30:28 |
zorro51 | Je dirais que justement, tu te trompes dans l'ordre des choses !!!
Message édité par zorro51 le 28-12-2008 à 02:43:22 |
zorro51 | http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] ndred.html
Message édité par zorro51 le 28-12-2008 à 14:06:48 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | le 2eme j'ai le même et tu peut faire rentrer une tres bonne config, bien ventilée en plus |
taarhn | K6 :
--------------- Ceux qui ne demandent rien ont tout. LT. |
franck 06 A viei cat jouvi rateta. | Antec Nine Hundred 94,90 euro |
TiberiumX | moi j'ai un Cooler master HAF 932 il parait un peu bizarre au départ mais il est excellent !!! il a des système anti-vibration et les DD s'elève sur le coté. Message édité par TiberiumX le 28-12-2008 à 22:59:16 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Patator78 | Le HAF est trop grand...54cm de hauteur...Par contre un haf moyen tour et ce serai parfait!!! peut être avec une porte? Message édité par Patator78 le 29-12-2008 à 16:34:14 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | en tout cas pas le Sonata 3, il pese 3 tonne, facade pas pratique.... --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
seia_nec | antec twelve hundred
|
Patator78 | Oui très bien mais un peu chere et trop grand!!! |
Publicité | Posté le |