Merci à tous pour vos interventions !!
C'est tout simplement parce que je n'ai pas trouvé bonheur à ce jour...
Le plus proche de ma cible trouvé est le Xigmatek Asgard...
sli550ti a écrit :
Sinon j'ai rechercher sur ldlc à moins de 50€, j'ai trouvé 7+4 mais pas 8+4 à moins que j'ai loupé (j'ai zappé advance )
|
Alors là, j'suis intéressé quand même...
Mais quel est le boitier trouvé ?
Merci master71 et sli550ti : c'est exactement ça que je cherche, mais c'est juste un peu "hors-budget"... Je préfère encore concéder 2 baies 3,5" et "gagner" 70 euros grâce au Xigmatek Asgard...
Grosbaf a écrit :
D'habitude je ne me sers pas du forum hardware pour faire ma pub de vente d'occase, mais vu tes critères ça peut valoir le coup pour toi : j'ai un antec P193 v2 qui traîne dans un placard depuis longtemps, c'est une gamme bien au dessus niveau prix, mais comme il m'encombre je le brade. À la limite regarde les caractéristiques sur le net et dis moi si ça t'intéresse, 7 baies 3,5" et 4 baies 5,25" de mémoire, et surtout très bien aéré.
|
Cela peut être jouable car je suis du 91 (vs 94 j'ai cru voir?).
S'agit-il bien de ce boitier ? => http://www.59hardware.net/dossier/ [...] 462/2.html
Car on dirait la V1 de testé, et pas trouvé différence entre V1, V2, et y'a même une V2...
Petit bémol sur ce boitier : l'excroissance latérale... C'est une trappe qu'on peut FERMER ou ça dépasse tout le temps quoi qu'on fasse ?
---------------
MSI GD80 + i7 2700k + 16 GO G-Skill Trident X 2400