|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : boitier alienware |
mightyjin | je cherche un boitier alienware soi gri soi noir avec alienice.Alor si vous en vandé un fete le moi savoir a set adrese : diabolik_nightmare@hotmail.com |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 18:34:56 |
extraterrestre | Il faut aller poster à la catégorie "Achats/Ventes"! |
mightyjin | je voulé savoir osi s'il existé des boitiers alienware seul a acheter |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
gaet0916 | nan les boitiers alienware ne se vende pas seul tu ve un de ces boitiers fo acheter le pc complet |
korrigan73 Membré | oui alinware les vend separement mais a des prix astronomique,et franchement t'en trouveras jamais en occaz |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
korrigan73 Membré |
mightyjin | c koi le site ou il lé vende a dé pri astronomique .C pa grave ge sui pré a mettre le pri Message édité par mightyjin le 23-05-2004 à 19:53:40 |
korrigan73 Membré | bin directement sur le site alienware |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 20:19:27 |
jwfsmbl | achetes une autre marque
|
bprodgraphics | Exact, dans ton cas achètes une autre marque --->
|
FTA7 | et une petit recherche sur le forum c'est pas cher non plus... |
Roi de Yamimakai |
Message édité par Roi de Yamimakai le 11-06-2004 à 18:46:50 |
Roi de Yamimakai |
|
Roi de Yamimakai | ooops je fais doublement chier... je me suis gourré j'ai po édité mais ai répondu @ mon mess Message édité par Roi de Yamimakai le 11-06-2004 à 13:09:22 |
rajkot | A voir aussi un tres bon topic sur les boitiers alienware like :
|
Roi de Yamimakai | "très bon topic" ?
|
FTA7 | le topic Alienware-like est basé sur des boîtiers méconnus et/ou nouveaux sur lesquels on ne sait pas forcémment grand chose, et puis cela permet aussi de les regrouper pour avoir un aperçu de ce qui se passe. Pour les vraies infos sur les vrais Alienware : http://fr.alienware.com Message édité par FTA7 le 11-06-2004 à 20:33:22 |
FTA7 | Provocation ou ignorance de ta part? Peut importe, je respecte ta façon de penser bâtie sur des préjugés non-argumentés. |
buibui2 | Tiens en vla un et il est a vendre...
|
Publicité | Posté le |