|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boîtier airflow mais silencieux |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 10:45:46 |
kabyll | +1
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
alcalis16 | Erreur dans ma config, j ai le pure base 600 |
Space Profil: Maux des rateurs | 75° en jeu pour le CPU ce n'est pas dramatique si ce sont des valeurs en pique qui durent que quelques instant et si tu as des montées subites des rpm des ventilos , tu refais une courbe de ventilation afin d'avoir des montées/descentes de rotation en douceur...
Message édité par Space le 08-07-2020 à 18:28:53 --------------- Ma cinémathèque |
alcalis16 | Et bien je n’ai pas l emplacement pour un troisième en façade donc j en enlève juste un en sortie ? |
alcalis16 | Je regarde le bequiet 601 ou 801 histoire que l air circule mieux mais je vois de tout en commentaire sur ces boîtiers |
Weierstrass | Coucou, Message édité par Weierstrass le 08-07-2020 à 22:03:22 |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 22:03:04 |
alcalis16 | J imagine que ça n’est pas un problème mais si je peux gagner quelques degrés avec un autre boîtier. Je creuse toutes les solutions. |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Space Profil: Maux des rateurs |
Un i7 7700 et une GTX 1660 cela ne dégage pas beaucoup de chaleur comparé à une Ryzen 7 3700x + RTX 2080
--------------- Ma cinémathèque |
alcalis16 |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est surtout et avant tout la qualité de l'airflow du boitier qui va faire que tu vas gagner ou pas niveau température
--------------- Ma cinémathèque |
alcalis16 | Je vais regarder ça attentivement. Mesh ou pas n a que peu d importance |
jadakiss77 | Mettre un riser apporte beaucoup de gain dans le flux d'air ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela dépend de plusieurs critères comme l'agencement du boitier... --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |