ccomesa a écrit :
Enthoo primo un peu plus que ton budget quoi que avec les soldes ou en occase c'est faisable et tes no limit avec ce boîtier
|
Il est pas mal en effet.
Il y en a un sur lbc d'occasion, l'annonce a 1mois, avec un peu de chance il est encore a vendre, ça doit pas etre évident a vendre un boitier seul, d'autant plus a ce prix
On va bien voir, le truc c'est que le radiateur fait déjà 6cm, tu rajoutes l'epaisseur des ventilo, 2.5 je crois, faut en gros 9cm avec les joints pour vibration sous le boitier (entre le boitier et la carte mere)
C'est chaud je crois, je vais passer en passif, j'ai jamais essayé de débrancher mes ventilos, avec un radiateur comme ça, ca doit rester correcte sans trop overclocker. Merci pour ce boitier ^^
comme d'ab, a condition de pas utiliser les baies 5"1/4
Il est pas mal aussi, mais y en a pas sur lbc
nagash87 a écrit :
Ba en fait, je n'utilise plus de cd/dvd depuis des années donc aucune utilité perso.
Clé USB bootable et tous les drivers nécessaires sur le NAS. W7 et W10 détectent le minimum vital à l'installation.
Donc à part besoin spécifique, je ne vois vraiment pas l'intérêt, surtout que l'usb3 est bien plus rapide. Et du coup on économise sur le boîtier
|
c'est vrai que rien pour l'installation de Windows, c'est pratique, après je lis peu de dvd, j'en grave surtout, je stock énormément. Moins d'avant, j'essai de me détacher peu a peu de ce support ancestral, mais je stock tout de meme
C'est une question d'habitude plus qu'une reelle utilité.
J'utilisais encore mes disquettes bootable pour installer win xp jusqu'à ce qu'on passe en ntfs et que msdos ne prennent pas en charge ce format, c'est pour dire.. lol
Message édité par Mr_crossfire le 13-07-2016 à 20:07:33