yoyo778 | ludor01 a écrit :
Hello,
Personnellement j'ai le Cooler Master Silencio 550 ( le 3ème de la liste de Yorel), acheté 75euros il y a peu, et j'en suis hyper content.
Sobre, vraiment silencieux (comme son nom l'indique ) et hyper fonctionnel (connectiques par le haut + xdock par exemple)
Bref, je recommande
Edit :Ah oui, je voulais partir sur le Fractal, mais un poil trop large, c'est à prendre en compte !
|
un conseil perso : silencio 550 déconseillé pour une carte au dela de la 660gtx : par exemple une asus r9/280x ou une gtx 780 surchauffe dedans : conséquence : soit tu laisse les ventilo boitiers essayer de refroidir le tout (et tu entends ceux ci de trop meme en t'équipant de ventilos réputés silencieux et efficaces),soit tu entrouvres le capot pour avoir du silence (et de la poussière!) ...je sais,j'ai eu et j'ai testé les 2 solutions (meme une autre soluce : découper les grilles entrée+sortie pour augmenter le flux d'air....inutile en fait ) C'est pour ca que récemment je me suis dirigé sur le R4 mieux ventilé (plus d'emplacements) et là,c'est niquel ! ->malgré les ouvertures supplémentaires le flux >< bruit d'air >< bruit de ventilos plus nombreux reste contenu(pour un maniaque du bruit dont je fais partie )
....(Quand au branchements avant comme critère de choix, il faut soupeser leur utilité quotidienne,,,ou rarissime ) Message édité par yoyo778 le 21-02-2014 à 19:19:43 ---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
|