|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La Plus Belle/Pratique Alimentation PC du monde?! |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2005 à 00:31:09 ![]() ![]() |
marc7483 | vache, quelle belle tour !!
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ils sont pas reliés les HDD sata ou quoi ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ps3t | sur le principe ça ressemble à l'alim OCZ ModStream.
Message édité par ps3t le 18-01-2005 à 00:55:18 |
__Arnaud__ |
|
ps3t | bien vu Arnaud |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | http://www.ultraproducts.com/
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
$@G4 | Génial cet alim |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2005 à 13:11:08 ![]() ![]() |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je vais finir par croire que sur HFR on est blazé!? |
Elmoricq | Ben...
|
mrdoug | C'est vrai que c'est génial cette alim
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | cette fois d'ailleurs j'espère que les MOLEX sont soudées et non juste certies! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | pensez-vous que quelqu'un en vend en europe, et peut-être en france? |
ps3t |
patparis | Je trouve bizarre de faire un topic sur une alim en se basant uniquement sur le look et sans parler une seconde des tensions délivrées, de la qualité, bref du plus important.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Les Connecteurs, ça c'est enfin un vrai changement, en espèrant qu'ils soient soudés!
|
tenchi-sensei Brütal |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et Enfin le test et les notes comparatives!
|
|
Ninjar dresseur de loutres | On dirait qu'elle n'a pas l'air de trop bien demarrer si on la charge --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
|
Matrex7 Mat le rex |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Matrex7 Mat le rex | y a pas ke le model vert, il y a le model silver ki est jolie.
|
MrBrOwNsToNe |
|
Matrex7 Mat le rex | wai mais pour moi l'esthetique dans la vie ca compte bcp...
|
MrBrOwNsToNe |
|
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 19-01-2005 à 22:31:12 |
MrBrOwNsToNe |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CM ASUS problème alimentation | Alimentation Enermax EG301P-VB 300w compatible Asus A8N-SLI Deluxe? |
question sur mon alimentation | Alimentation: comment intepréter les résultats de bench? |
question sur mon alimentation | Alimentation qui se met en securité :/ |
Quelle alimentation choisir pour moa | Quel alimentation ? |
Quel alimentation avec cette config ? | |
Plus de sujets relatifs à : La Plus Belle/Pratique Alimentation PC du monde?! |