|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Avis] Hyper type R 580w modular ?? |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 16:10:27 |
mikythebad Bière-cooleur | up |
mikythebad Bière-cooleur | Le silence est relatif pourquoi ? |
OncleJimbo | car pour moi dès qu'elle est en charge elle n'est pas silencieuse ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
mikythebad Bière-cooleur |
mikythebad Bière-cooleur | UP |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 02-10-2005 à 19:24:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mikythebad Bière-cooleur | Par rapport a une LC Power 550w, elle fait beaucoup plus de bruit l'Hyper ?
|
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 21:05:47 |
ShakaoO |
|
juldu59 | une lc power 550W a du 24A sur le 12V ... pourquoi en changer ? --------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Perso je l'ai et franchement c'est le pied.
Message édité par C13-Fury le 03-10-2005 à 22:01:14 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
mikythebad Bière-cooleur | Merci pour ce super avis par contre je ne comprends pas pourquoi certaines personnes la trouve bruyante et d'autres la trouve vachement silencieuse |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Tout est relatif, parfaitement,
Message édité par C13-Fury le 03-10-2005 à 21:58:31 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
OncleJimbo | ou vers une seasonic S12 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
juldu59 |
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | 31 la Hiper, dc pour une config P4 ou A64 c'est bof une LC, voir même pour le XP puisque apparament les XP tirent pas mal sur le 12V et non le 5V comme ont le pense depuis lgtps.
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 05-10-2005 à 14:18:12 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
mikythebad Bière-cooleur | upupup !!!! |
mikythebad Bière-cooleur | up pour avoir d'autres conseils ! |
Patchou |
|
mikythebad Bière-cooleur | Et l'Abit AN7 tire sur le 5v ou sur le 12v (moi je dirais qu'elle tire sur le 12v car on peut rajouter le connecteur P4 en plus du connecteur ATX sur la carte mère |
mikythebad Bière-cooleur | Aller d'autres avis please ! |
getro | J'ai craqué pour la modular 580w noir pour 96.79 EUR (634.90 FRF)Fdpin
|
|
Patchou |
|
|
mikythebad Bière-cooleur | Aller d'autres avis ce serait sympa |
mikythebad Bière-cooleur | Et est-ce qu'elle passe dans un boitier Antec Super lanboy ?? |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Elle est de taille normale, c'est pas une Thermaltake cette alim --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |