|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb avec alimentation heden 400w |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 12:08:23 |
grotius | moi la seule fois ou j ai fait du cpu burn j ai cramé mon alim noname, achete une vraie alim va |
ginie | sms style |
amdman Hell was full, so I came back | J'ai le même prob avec ma q-tec 400w, sauf qu'après avoir débranché du secteur et remis, ça démarre --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
angel of death amd POWAAAA | ué beh sa resoud pas mon probleme vous croyé ke c une securité ou kelle est naze de chez naze --------------- Libere ton esprit et ton corp suivra! |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 23:25:07 |
daftdigital | ben moi sa m'est arrivé plein de fois, mais bon de toute facon les alim s'arrete automatik, par contre si c'est le dijoncteur ki prend la releve c'est pas bon du tout... |
squal le requin | J'ai la même alim, elle marche nickel regardez ma config...
|
squal le requin | depuis 6 moi, mais vu mon oc |
squal le requin |
la mienne à des bon voltages, j'ai du bien tomber |
ginie | j'ai le +12 à 13 sur la mienne
|
Publicité | Posté le |