|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb Antec True Power 550W |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 12:02:31 |
TotalRecall Modérateur | Comment tu es sûr que c'est bien l'alim qui s'est mise en sécurité (le pc refuse de repartir apres ?) ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
General du Pommeau |
|
TotalRecall Modérateur |
General du Pommeau |
|
General du Pommeau | up |
General du Pommeau | help please |
General du Pommeau | up du dimanche |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 12:03:15 |
General du Pommeau | non je n'ai pas de voltmetre , mais MBM et Winbond Hardware m'indique 1.60/1.63 pour 1.65v dans le bios. |
Bobaflet PC party !! |
|
General du Pommeau | J'ai changer d'alim parce que j'ai acheté une Radeon 9800XT et ca tire beaucoup donc je preferais assurer. |
TotalRecall Modérateur | euh... prendre 550W juste pour une carte graphique c'était peut être pas utile hein...
General du Pommeau |
|
General du Pommeau | up du lundi soir |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
General du Pommeau |
|
ChUcK2001 | Tu pourrais peut-etre demander à Antec elle-meme ce qu,elle en pense....Histoire de savoir si ca s'est deja produit...
|
General du Pommeau |
|
General du Pommeau | je viens de repasser le vcore a 1.75v pour voir et miracle !! ca passe , mais toujours le même probleme si je mets plus de 1.75v. |
THEPANTHER Qu'est ce que je fous la moi ? | honnetement, je pense plus a ton cpu qui veut plus etre o/c --------------- -- S'il n'y a pas de solution, c'est surement qu'il n'y a pas de problème -- |
General du Pommeau |
|
THEPANTHER Qu'est ce que je fous la moi ? | ben qui ne supporte pas d'etre o/c alors ^^ --------------- -- S'il n'y a pas de solution, c'est surement qu'il n'y a pas de problème -- |
General du Pommeau |
|
Publicité | Posté le |