|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une Antec truepower 330W pour un C2D ? |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 12:41:25 |
sepiroth | Personnellement je n'essayerais pas... 330W c'est vraiment juste je pense même avec une Antec truepower. A confirmer avec d'autres avis. |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | plus que juste pour moi au mini une fortron green 400 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Cizia | oublie la 330w,si tu veux que ton matos parte en fumé
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
barbybulle GIGABYTE OC Team | oui , c'est pas faux .
--------------- Gigabyte France |
Cizia | 500w de qualiter,j'ai preciser! Message édité par Cizia le 25-06-2007 à 20:11:14 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | oui , mais c'est mieu de le mettre 2 fois , car certain pense que LC Power = qualitée --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 21:00:37 |
polarkraken |
bifidusse (actif) |
|
bifidusse (actif) |
|
Kyjja Liquefaction imminente | C'était évident vu la config décrite en premier post Message édité par Kyjja le 14-01-2013 à 22:17:50 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Et pour info, 300W suffisent pour une config en Phenom II X4 965 C3, Asus M4A89GTD PRO/USB3, HD5770, 4Go, Audigy + baie Live! Drive II, SSD, deux DD, deux graveurs, un lecteur de cartes, un ventilo d'extraction. Ca tient sans sourciller avec de bonnes tensions depuis Mai 2012. C'est une simple Fortron OEM d'origine Acer qui devait me servir temporairement jusqu'à ce que je recoive mon OCZ du SAV, mais je n'ai pas eu vraiment le temps ni le courage de l'expédier. Là je l'ai reçu et je ne l'ai même pas sortie de l'emballage ^^
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
bifidusse (actif) |
|
SiMevolant I'm a dragon ! | bha o pire met les ventilo en 5v comme sa ta moin de risque si elle vient a chauffer quel grille...?! --------------- Apprentie Archer :) |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je ne tenterais pas, à moins que les radiateurs des mosfets soient larges et bien positionnés. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Kyjja Liquefaction imminente | Et il tourne dans quoi comme boitier le Milou ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bifidusse (actif) |
|
Publicité | Posté le |