|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Amélioration ou changement de boîtier pour le silencio 650. |
Coolfx | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Coolfx le 22-07-2012 à 13:18:14 --------------- Topic ACH/VDS |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 13:17:20 |
kilokilo8 xD FripFromp xD |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
zorro51 | Tant que tu as assez de place sans que la porte latérale gondole, ca doit être suffisant !
|
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Coolfx | La porte c'est un des gros point noir de ce boitier, j'en ai également bavé pour le câble management avec alim non modulaire --------------- Topic ACH/VDS |
zorro51 |
Coolfx |
--------------- Topic ACH/VDS |
dark ghost Apokolips |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message édité par kilokilo8 le 22-07-2012 à 19:37:06 --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 19:36:50 |
kilokilo8 xD FripFromp xD | --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
dark ghost Apokolips |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
kilokilo8 xD FripFromp xD | Je viens de voir les prix de certains câbles SATA... Ça fait mal aux fesses , bordel de cul --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
kilokilo8 xD FripFromp xD | --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
zorro51 |
Coolfx | Un poil tard mais finalement c'est publié avec mon retour d'Allemagne.
Message édité par Coolfx le 08-08-2012 à 09:01:03 --------------- Topic ACH/VDS |
cyberfred91 | Ton boitier ressemble enormement au Fractal Design R2 que j'ai.
--------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
cyberfred91 | Ben j'ai 8 emplacement pour les disques dur
Message édité par cyberfred91 le 17-08-2012 à 23:36:45 --------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
ssebdwa |
Message édité par ssebdwa le 12-11-2012 à 09:16:09 |
ssebdwa |
|
horacius |
Message cité 1 fois Message édité par horacius le 12-11-2012 à 18:53:53 |
ssebdwa |
Message édité par ssebdwa le 13-11-2012 à 09:31:24 |
horacius | Ok merci, ça marche nickel!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement Carte graphique + carte son | changement de barrette mémoire sur portable écran noir |
Choix nouvau boitier | Conseil Boitier |
Ecran noir apres retour de veille suite changement carte graphique | Mon disque dur ne rentre pas dans mon boitier externe ?? |
Conseil pour changement de carte mère | Boitier Gamer |
Façade boiter Akasa ZEN | Demande d'avis sur changement CM+Proco |
Plus de sujets relatifs à : Amélioration ou changement de boîtier pour le silencio 650. |