|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alimentation pour upgrade CG |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 11:36:11 |
Wilde | Un petit up. |
Wilde | up... parce que la question est aussi de savoir si par sécurité VOUS prendriez une nouvel alim de 400-500w (e taquelle) bien que je ne compte plus vraiment mettre à jour ma config.
|
dami1stm Eco-coco φ | Un fortron GreenPower 400W et tu es tranquil --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | +1 c'est stable, silencieux et pas chère --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
alfox1 Geek a la retraite | Silencieux, silencieux, ca depends de ce que tu appelle silencieux, pour moi, elle ne le serait pas. |
dami1stm Eco-coco φ | Relativement silencieuse alors --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
fandango_bdr |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 00:06:58 |
fandango_bdr |
|
Wilde |
|
fandango_bdr | heu je veux pas dire mais moi j'ai 4 couleurs sur le 4 pins détachable qui faisait partie du 20+4
|
fandango_bdr |
Wilde |
|
fandango_bdr | P'tin tu m'as fait une de ces peurs, ne recommence plus jamais ça !!
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 09-09-2006 à 00:47:22 |
Wilde |
|
fandango_bdr | La mienne est noire, comme ça:
Message édité par fandango_bdr le 09-09-2006 à 01:10:14 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Wilde |
|
fandango_bdr | L'alim EST super ! |
Publicité | Posté le |