|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon alimentation |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 12:58:03 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
cricridel | ok merci,
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
cricridel | pour info mon alim est une "dreams" 300.
|
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
cricridel | ok meric d'autres avis? |
papejp2 | plus simplement, les voltages sont dans le bios "hardware monitor" , chez moi en tout cas... |
chaced |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 16:44:18 |
cricridel | ok en faite je veux juste savoir si je rajoute un disque dur si l'alim va pas avoir du mal et planter tt simplement |
cricridel | up |
sicarius Je trompe énormément ... | ben en fait si ton alim délivre vraiment 280w ya aucun soucis, ton PC doit consommer au max - de 200w.
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
chaced |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Merci --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
cricridel | ok merci
|
sicarius Je trompe énormément ... | ben les problêmes ça peut être justement un disque dur qui lâche --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ... | et moi j'ai cessé de perdre mes disques durs (5 au total) quand j'ai eu une Enermax à la place d'une noname --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
cricridel | quand tu dis un disque qui lache, c'est mort?
|
cricridel | re voici mes voltage pour info avec aida 32 |
sicarius Je trompe énormément ... | change d'alim et vite --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
chaced |
sicarius Je trompe énormément ... | de toutes façons il a dépassé les 5% de tolérance (sur le 5v et le 12v) alors Message édité par sicarius le 07-06-2004 à 22:31:36 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
chaced |
sicarius Je trompe énormément ... | ben oui mais si ça varie en permanence c'est que son alim est pourrie.
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
chaced |
sicarius Je trompe énormément ... | c'est une Enermax ça ? --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
chaced |
cricridel | ok merci pour vos reponses
|
Publicité | Posté le |