|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : alimentation pour épauler Geforce 6600 GT |
Manz | Bonjour, j'ai une alim noname et on m'a dit que c'était pas idéal avec une Geforce 6600 Gt (en plus cette alim fait du bruit)
|
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 20:30:44 |
BDV | trop faible , prend la meme en 425 watts une 6600gt ça tire du jus.
|
bosstime H1N1 ready | Tiens celle ci est tres bien comme alim : http://www.ldlc.com/fiche/PB00029153.html |
koskoz They see me trollin they hatin | Quel budget ?
--------------- |
Manz | j'ai une Heden 350w, ça va ?? |
koskoz They see me trollin they hatin |
Manz | c'est mon père qui a acheté ça... et heden 480w c mieux ?? (le but étant de supporter une 6600 GT c tout) |
Manz | merde
|
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 20:16:33 |
koskoz They see me trollin they hatin | Les alimentations noname c'est de la merde (quoique ma Heden 350W faisait bien son boulot). Si tu ne veux vraiment pas dépenser beaucoup achètes toi une Hiper 350W à 35 sur LDLC. --------------- |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | tu essayes et tu verras bien tu regarderas les tensions et si c'est stable... |
Vakhyw | Rends-la
Message édité par Vakhyw le 19-12-2005 à 20:41:08 |
Manz | il faut dire koi à LDLC pour qu'ils acceptent que tu renddes ton alim en en demandant une autre ? lol
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Marche-Mort | hulk c'est quoi la difference entre les l'alim hyper a plus de 35euros que tu conseil et celle de meme puissance et du meme constructeur mais qui est elle a 29euro? |
OncleJimbo |
Message édité par OncleJimbo le 19-12-2005 à 23:56:40 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ministryhouse | moi perso j'ai jamais vu des alim a 30 euro tenant une crete si tu veux une bonne alim stable faut y mettre le prix. |
--------------- |
Manz | vous auriez un article qui explique l'alimentation ?
|
Vuuil | Faux...
|
Manz | c bon voici mon alim : |
Manz | bon, mais en fait je n´ai pas 60 à mettre ds une alim, |
neo7 |
|
OncleJimbo | auncune des 2, fortron Greenpower 400W ...
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 23-12-2005 à 16:34:07 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
--------------- |
Publicité | Posté le |