Bonsoir tout le monde !
j'ai commandé il y a peu de temps un boitier Advance PC805S + alimentation silencieuse sur pixmania.com
seulement voilà, après de multiples et interminables essais, pas moyen de faire fonctionner correctement cette alim. les ventilos de ladite alimentation et du processeur tournent, mais rien sur l'écran, et j'ai beau attendre, pas de signe de chargement de Windows (pas d'activité HDD, câble VGA ok puisque j'ai refait le test avec mon ancienne alim)
J'ai une carte mère qui n'est plus toute jeune : MSI MS-6309, mais elle est ATX.
Pire, j'ai par mégarde fait fonctionner l'alim en 110V (par le bouton de derrière ma soeur est passée par là malheureusement). je l'ai remis en 230V, mais ca ne fait plus rien du tout. les ventilos ne tournent plus...
en attendant j'ai remis mon ancienne alim 350W qui fait du bruit (mais qui marche) dans mon nouveau boîtier advance. pensez-vous que si j'en rachète une dans les 25/30€, cela marchera ? parceque bon, 25/30€, si c'est pour les jeter par la fenêtre, je peux le faire directement de ma chambre! (jvous donnerai pas mon adresse )
merci d'avance pour vos réponses, et bonne nuit !!
Message édité par mistralkiller84 le 29-12-2004 à 19:41:49