|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alim XILENCE |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 17:45:21 |
koskoz They see me trollin they hatin |
alfox1 Geek a la retraite | Ca te choque pas une alim a 20? |
koskoz They see me trollin they hatin | Venant d'un pocesseur d'une Enermax, on aurait pu pensé que tu savais ce que t'achetais tout de même . --------------- |
alfox1 Geek a la retraite | Effectivement, et fort a parier que la Enermax 300W est plus puissante et stable que ces bouzes de XILENCE. Message édité par alfox1 le 31-03-2006 à 19:14:36 |
koskoz They see me trollin they hatin | Je pensais exactement la même chose
Message édité par koskoz le 31-03-2006 à 19:15:21 --------------- |
alfox1 Geek a la retraite | Et puis je voit pas l'utilité de changer son Enermax si elle lui suffit encore. |
koskoz They see me trollin they hatin | Alors déjà, c'est pas une alim de marque
--------------- |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 20:42:52 |
alfox1 Geek a la retraite | +1, en info la qualité se paye. |
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello ,j ai essaye cette alim et je confirme ,de la daube,elle a quand meme un petit plus ,je n est jamais vu une alim chauffer autant.....donc pour le chauffage en hiver a conseiller..... |
--------------- |
Althaz |
|
--------------- |
Althaz | Ok, j'avais besoin d'exemples bien conus qui vous dirais quelquechose, mais c'est quelquechose de tout à fait standard niveau marketing.
|
koskoz They see me trollin they hatin | C'est le cas d'Asrock qui est en fait Asus, mais je ne considère pas ça comme du noname, au que non ! --------------- |
alfox1 Geek a la retraite | Dans ces cas la oui, mais dans le domaines des alims, il ne faut JAMAIS prendre de nonames, ce sont toutes des merdes maintenant, y'a quelques années, ok, ca passait, on pouvait encore trouver des nonames de qualités, plus maintenant, c'est fini, d'autant que les pc consomment largement plus qu'avant donc tirent plus sur l'alim qu'avant.
|
mrdoug |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | La ram et l'alim ce sont les deux choses en info ou il faut à tout prix éviter le noname.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
tafkap | Perso, j'ai acheté un Hiper y'a quelques mois, genre 80-90 réputée silencieuse et bien la prise 12v ne fonctionnait pas j'ai acheté une autre alim environ 30-35 elle faisait moins de bruit et la prise 12v fonctionnait, mon PC tourne avec, aucun problème de stabilité, parfois c'est un peu de la branlette non ? |
alfox1 Geek a la retraite | Je t'assure que non.
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Et surtout emporté quelque petite chose avec elle --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Althaz | Je dois avouer que les gens qui affirment que tout ce qui est noname = merde m'enervent. Message cité 2 fois Message édité par Althaz le 01-04-2006 à 08:22:39 |
alfox1 Geek a la retraite | Oui mais pas dans le domaine des alims
Message édité par alfox1 le 01-04-2006 à 11:32:45 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Tu crois qu'on prend des produit de marque et donc plus chère pour le plaisir?
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- |
krokor |
|
alfox1 Geek a la retraite | Clair, ca brille et ca attire les pigeons, faut bien ca car sinon elles ont rien pour elles, ca chauffe, c'est bruyant, tensions dans la normal sans plus, bref, des alims standard sous un beau capot qui brille. |
--------------- |
alfox1 Geek a la retraite | On parle des Type R bien evidement. |
koskoz They see me trollin they hatin | Oui mais par rapport au début du topic on parlait d'une Hiper à 35, donc rien à voir. --------------- |
krokor | Pas là:
|
koskoz They see me trollin they hatin | Après, clair que les Type-R, c'est de la branlette, surtout pour le prix.
--------------- |
alfox1 Geek a la retraite | Ben apres ca depends, quand j'ai eu ma Type R 480W il y'a un ans et quelques moi, juste apres le test elogieux de Matbe, j'ai profité d'un tarif tres tres avantageux.
Message édité par alfox1 le 01-04-2006 à 13:22:44 |
krokor | http://www.sh-edv-vertrieb.de/shop [...] ucts_id=28
|
alfox1 Geek a la retraite | 22A sur le +12V c'est quand meme pas mal pour un 300W, SS qui plus est, ca doit etre discret, loin des souffleries des nonames.
Message édité par alfox1 le 01-04-2006 à 13:28:53 |
krokor | C'est bien silencieux effectivement.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventilo d'alim qui clac-clac-clac! | probleme de CM ou d'alim? |
soft pour tester une alim | Alim normale ou modulaire ? quelles différences ? (noob inside) |
quel alim pour ma config?? | L'alim d'un boitier externe dd Advance chauffe |
demande de conseils pr alim | Alim+ampérage mini pour une 7900 gt |
Ventilateur silencieux dans alim | AVIS au proprietaire d'alim Fortron Blue Storm! |
Plus de sujets relatifs à : Alim XILENCE |