|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : une alim 300 W sufit pour... |
Turk182 Strike Again !!! | Voila, j'ai une alim 300 Watt pour :
Message édité par Turk182 le 16-09-2004 à 17:02:38 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2004 à 16:53:03 ![]() ![]() |
azertyazerty | et en carte graphique? |
Turk182 Strike Again !!! | ah oui pardon : Ge Force 5700LE 256 Mo --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Turk182 Strike Again !!! | ben alors plus personne --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
mirtouf Light is right ! | http://www.jscustompcs.com/power_supply/
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
alfox1 Geek a la retraite | noname ou pas noname?
|
SeRiaL- | sur l'url :
|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2004 à 19:14:22 ![]() ![]() |
copsc | Turk182
|
Message édité par Turk182 le 17-09-2004 à 08:40:32 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2004 à 09:19:18 ![]()
|
copsc | regarder ton compteur edf (lcd) |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2004 à 09:27:31 ![]() |
copsc | Essayer pour voir ça foncionne à 10 watts prés |
copsc | utilise le programme OCCT tu veras si t'on alim est stable est au vu des resultats tu auras une bonne idée,pour voir si tu mettre ton néon.
|
copsc |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Moi ca m'avait laché sans aucuns signe avant mais ancun!
|
alfox1 Geek a la retraite | Ba l'alim! ctait une noname de 300W et encore a l'epoque j'avais qu'un TB 1.4Ghz, 1DD, 1CD-ROM, 384Mo SD-RAM, GF4TI 4600... |
Message édité par Turk182 le 17-09-2004 à 11:24:23 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
copsc | Cold Cathode Tube Light (3 Watts)" |
Turk182 Strike Again !!! | je precise que les deux cold cathode de devant sont alimenté par une carte PCI ...ils ne sont pas branché sur l'alim !!! --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
copsc | qui alim le pci oulala |
zeetoon | Bah, pour 3 ouatts, c'est pô la peine de s'prendre autant la tête ! Si ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |