|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : une alim pour 50? ? |
ginie | voila, il faudrais que je m'achete une veritable alim, mais je ne sais pas quoi prendre pour 50?
|
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 19:12:30 |
webzeb | Zalman 300W, 60? neuve. |
patochefr | Une Fortron 300w perso, je suis tres content de ma 350w (silence et stabilité) |
ginie | 50? max |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | yen a qui comprenne pas ; à croire qu'ils sont vendeurs ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
webzeb | ben à 10? près, je tenterais pas le diable avec une alim' de merde ! |
webzeb | correction, 7?95 près !
|
ginie | et si je dit 50? c'est 50, ça veut dire que je ne peux pas mettre plus |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Il y a parfois des contraintes dans la vie, 10? c'est 10? ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 19:28:45 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Sur priceminister, ANTEC 400W NEUVE 49 ? !!!!! |
webzeb | Starconsole |
xanthe739 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 20-12-2003 à 19:46:21 |
ginie |
j'ai une morex 300w
|
hide |
ben ouais mais les smart power c'est pas génial --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | tu as vu le prix ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oué pitetre, mé c une affaire, ailleurs elle est à 75 ? ! |
e-TE |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | et HEC c bien ? |
ginie | donc :
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | on m'a dit ke la fortron 350W était bien |
webzeb | Mes références : Antec True Power & Zalman.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ANTEC TreuPower 480w --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ginie | http://www.ldlc.com/fiche/PB00017273.html
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ben si en plus tu es exigeant ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | d'accord mé je demande si HEC c bien |
ginie |
ben y'a celle a hide en occase |
webzeb | Je te vends une Smart Power 350W S neuve si tu veux. |
ginie | je prefere une True
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | d'la merde, comme la marque ! |
ginie | et le bruit antec ? |
XP1700 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |