Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alim type alim de portable pour PC de bureau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alim type alim de portable pour PC de bureau ?

n°3988129
boulig
Posté le 05-04-2005 à 18:45:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Question peut etre un peu idiote mais bon le ridicule ne tue pas
 
Serait il possible de se servir d'une alimentation type alim de portable pour alimenter un PC (1HD,une carte graphique de base et un cpu moyen gamme non o/c)
Sachant que cette alim ne sera pas dans le boitier, voir pas de boitier du tout.
 
Si oui existe t il des alim dans le commerce ? ou des adaptateur (voir bricolé un truc pour les branchement)
 
Sur l'alim de mon portable j'ai un output en 19v et 3.54A...(mais doit bien exister plus costaud)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 18:45:39  profilanswer
 

n°3988140
OncleJimbo
Posté le 05-04-2005 à 18:51:16  profilanswer
 

A ma connaissance nan , mais il me semble qu'il existe une alimentation externe pour certain shuttle ...
 
Donc va chercher par là bas , sinon il me semble pas que ça existe car il faut les bons connecteurs et pas mal de voltages différents en plusieurs points ( -12V -5V 0V ( masse ) 3.3V 5V et 12V )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alim type alim de portable pour PC de bureau ?

 

Sujets relatifs
Comment savoir quel type barettes pour pc?Quel alim prendre pour une 6800 gt ?
changer le clavier un portable Compaq Presario 2100quelle puissance d'alim choisir pour eviter freeze carte video ?
Ca fait quoi une alim pas assez puissante pour une X800 ?Test Processeur / Mémoire / Alim
Quelle alim en prevision o/c d'un P4 2.8 B + 6800 GT ?Ampérage d'une alim
Voici ma config... mon alim suffit-elle ?Alim atx et boitier AT
Plus de sujets relatifs à : Alim type alim de portable pour PC de bureau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR