|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alim insuffisante ? |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 12:33:38 |
chaced |
vidoni | Ben oui... c'est speedfan qui déconne où l'alim en train de crever ? |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Frogyman Giggity giggity goo |
alfox1 Geek a la retraite | Une 300W de marque, qui plus est une Fortron ZEN suffit amplement. |
chaced |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 13:57:39 |
alfox1 Geek a la retraite | Et bien qu'il teste au multimetre, je suis sur qu'elle suffit amplement et que les tensions restent stables meme en charge. |
chaced |
Frogyman Giggity giggity goo | Cherche emploi de Technicien info : A mon avis tu va chercher encore longtemps ... |
|
Frogyman Giggity giggity goo | Parsque alim de 300W (même avec un rendement de 87%) + grosse config qui freeze = alim qui lache.
Message cité 1 fois Message édité par Frogyman le 03-04-2006 à 14:20:17 |
chaced |
|
Frogyman Giggity giggity goo | On parie un cookie ? |
|
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | C'est clair, les gens ont la folie des grandeurs maintenant, ils voit des alims de 600W partout, meme pour des configs qui n'en tirent pas plus de 250... |
Frogyman Giggity giggity goo | le noob !
|
bijour | un ptit lien pour savoir combien consomme ton pc
|
vidoni | 340W d'après ce site. Bon, j'achète une nouvelle et je verrais bien, vu ce que je ferais plus tard ça sera pas perdu.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Frogyman Giggity giggity goo | lol
|
bijour |
|
chaced |
chaced |
Message édité par chaced le 03-04-2006 à 15:24:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced | Prend une S12 500w un truc comme ça, c'est un peut cher mais ça marche bien par contre tu n'auras pas le silence de la zen
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
|
chaced | Tu crois qu'un HD qui consomme 7.5w quand il defragmente ça compte beaucoup ?
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-04-2006 à 15:43:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Frogyman Giggity giggity goo | Quand on fleurte avec les limites tout comptes. La preuve vidoni le confirme. Message cité 1 fois Message édité par Frogyman le 03-04-2006 à 15:51:40 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |