|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alim défectueuse et mauvaise odeur! |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 16:08:01 |
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 19-11-2005 à 16:23:29 |
manucross | il te faut une alim lourdes Message édité par manucross le 19-11-2005 à 16:25:18 |
quicksilver01 | Tu va crever tout ton matos avec ton alim ... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Antechrist ***** | Je pense que je vais devoir acheter une nouvelles alim, pcq je fais souvent tourner mon pc quand je suis absent, et meme si j'arrive à rebricoler les ventilos, je n'ai pas envie de tout cramer, surtout que c'est une machine qui me sert à travailler. Message cité 1 fois Message édité par Antechrist le 19-11-2005 à 17:08:55 |
quicksilver01 | Si tu veux une bonne alim pas trop cher, la fortron gree 400W est très bien et te suffit largement , le tout dans les 50-60 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Wilfried2828 |
|
Antechrist ***** |
|
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 17:28:57 |
ramones Ex Nerdz Inside | Elle est pas encore sous garantie L'Antec True Power ? --------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
Wilfried2828 | Bon donc ton Antec Truepower 430w de niker tu me la donne ? (jte paye les frais de ports) |
florangers | c'a me l'a deja fait c un condens |
florangers | sorry c un condensateur ki a pété mé lordi marche kan meme il suivant lekel c'est mais apparmen c mor ou alor tu ouvre ton alim et tu change le condensateur
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est 3 ans la garantie Antec, tu aurait put la renvoyer en SAV si tu ne l'avait pas ouverte... |
Wilfried2828 | Voila donc tu me la file ? |
alfox1 Geek a la retraite | Elle est ouverte c'est foutu. |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel alim pour 6800 gt ? | Aide pour le choix d'une alim |
Quelle alim pour ma config | Ecran bleu, origine: alim, ram ou cm? |
problème au démarage alim fortron 400w blue storm | alim sur 6600gt pci-e |
mon alim' est-elle cramée ??? | Aide pour choix d'une alim |
ventilo alim enfermé dans boitier?? | Alim 480 W avec du - 5 volts |
Plus de sujets relatifs à : Alim défectueuse et mauvaise odeur! |