|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alim 110v 230v comment ca marche |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 16:13:52 |
masaru | Gloups mes 2 ptit Raptor en raid |
TotalRecall Modérateur | du temps des alims AT, quand on oubliait de commuter généralement la surtension se répercutait dans tout le pc :|. Message édité par TotalRecall le 12-07-2006 à 16:41:39 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ma-Nux | Salut !
|
TotalRecall Modérateur | je crois qu'il s'est fait au décès de l'alim ! ce qui l'embête c'est le reste du pc...
|
masaru | Oui c'est vrai que l'alim j'ai tire un trait dessus. Paix a son ame |
Ma-Nux | Il t'a raconté une connerie !
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
exact, actuellement on ne voit plus ce très stylisé commutateur manuel rouge |
PetitOursonDeLu | Bonjour, j'ai déja joué mon boulet en mettant le comutateur sur 110V quand le PC était en marche , ben la carte mère n'a pas du tout apréciée, elle a grillée direct! l'alim aussi d'ailleur...
|
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 16:15:23 |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
Negro 300zx in the ... depot |
|
Ma-Nux | Non ... Si l'alim est une marque et que tu l'as commuté à vide (l'alim à l'arrêt) , tu as une chance sur deux pour que ça soit que ton alim qui ait pète car elle est normalement bien protèger .
|
Sujets relatifs | |
---|---|
veux faire plaisir : cherche boitier alim FGI... | carte usb2 pci marche par intermitance |
Config boitier alim : refroidissement - ~100 | Connecteur Fan cpu mort, est-ce l'alim ou la mb ? |
Alim tournée vers le proco ? | Couacs : soucis de ram, de disque dur et d'alim ? |
Conseil pour alim (Fortron green 400W + X1800XT) | Alim qui fait un bruit aigu |
fusible alim | Probleme d'allumage? Alim ? |
Plus de sujets relatifs à : Alim 110v 230v comment ca marche |