|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alim : que choisir ? |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2004 à 02:51:36 ![]() ![]() |
p@radox | Tagan TG330-U01 (49) >> inaudible et largemenet suffisant |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Et pourquoi pas une Enermax 350W ??? |
pascalperenoel Vonguru.fr | + 1 pour l'Enermax 350 W --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
bob_le_marrant99 |
BlaDinaT | Moi je te conseil la Antec 380W, la mienne marche super, pas ,trop bruyante et elle a des tensions top --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
Basilou | Moi je viens de commande celle ci mais je sais pas encore ce qu'elle a dans le ventre ( http://www.clubic.com/n/n12691.html ) |
chaced |
PenPen57 | Fortron, elle est silencieuse et efficace
|
bekermoui | Pour avoir pu comparer une fortron et ma Zalman, tu peut laisser tomber la fortron. Sans hésitation une tagan vu que y a pas zalman dans ton sondage. --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2004 à 13:38:02 ![]() ![]() |
PenPen57 |
|
bekermoui | Je trouve la ZM plus silencieuse que la fortron, je n'ai pas pu comparer les voltages car la fortron n'est pas à moi.
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
chaced | la tagan 330 sous occt : http://chaced.free.fr/photo/hardwarefr/2/occttagan330/ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
PenPen57 |
|
bekermoui | Je dit pas que fortron c pas bien, hein ?
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
weed | tagan => silence mais chauffe
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
the_big_poulet Flying chicken |
|
chaced |
chaced |
PenPen57 |
|
pololp | 380W pour la Tagan contre 350W pour la fortron aussi... --------------- Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres... |
chaced |
Message édité par chaced le 18-05-2004 à 20:39:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Fouge | Je ne sais pas on peut conseiller une Tagan pour un PC qui chauffe et avec une T° ambiante de 28°C |
chaced |
chaced |
djjeck | moi je suis en train d'hésiter: je devais prendre une tagan 330 ou 380, mais à cause de toutes vos réponses différentes, j'hésite maintenant |
chaced |
Message édité par chaced le 18-05-2004 à 23:28:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
djjeck | ben non mais le choix se restreint:
|
chaced |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |