Je viens d'acheter cet ensemble et je le conseille pour tout ceux qui veulent de la super qualite pour environ 100euros l'ensemble...
Boitier et alim super silenciense et alim hyper stable dans les voltage donc rien a redire....
Gigabyte GZ-X1 (argent) 1 Hiper Type M 580W Noir (HPU-4M580) 1
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 10:39:01
alain0001
Posté le 10-09-2007 à 10:48:51
Ah bon, vraiment top du top à quel niveau ?
J'ai justement une hiper 580, en rev 3.0, je n'entends qu'elle dans le boitier. J'avais une fortron blue 400w avant,
dommage pour la puissance, mais niveau sonore c'est bien différent.
J'ai justement une hiper 580, en rev 3.0, je n'entends qu'elle dans le boitier. J'avais une fortron blue 400w avant,
dommage pour la puissance, mais niveau sonore c'est bien différent.
BAs ca ne doit pas etre le meme modele parce que je ne l'entend absolument pas... j'entend seulement le ventilo du proc mais l'alim aucun bruit meme en charge maxi..
made2001
Posté le 10-09-2007 à 10:56:32
clair que si le ventillo du proc est un 9700led en 12V on ne doit plus entendre grand chose lol
surtout pour un boitier moyen de gamme au bon rapport qualité/prix (et sans filtre a poussiere ) et une alim qui n'a rien d'extraordinaire.
quand je dit top du top je dit que ca conviendra a 99pour cent de la population qui veulent un boitier simple pas trop moche et de bonne qualité... pas la peine de mettre 200euros dans un boitier + alim pour jouer deux heures pas semaine regarder ses mails et faire du word....