|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alim Bizarre |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 16:04:00 |
grotius | ton logiciel est buggé, impossible de faire tourner un ventilo a 22000t/min |
muajhedine | mdrrrrr 22000t/min hahahah
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ca me dit pas comment je peux faire pour savoir à combien tourne mon bazar.
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | C'est normal ... ton ventilo tourne doucement, et en fait si doucement que PC-Probe n'interprète pas correctement l'information de nbr_de_tour/min, et t'indique un truc absurde et énorme.
Message édité par shawy le 07-01-2005 à 22:42:07 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Down to the Devil | Pour le relever des trs/min du ventilo, c'est surement du au asus q-fan qui est activer dans le bios.
|
muajhedine | putin j ai jamais vu des tensions pareil j espere pour toi que c est pc probe qui bug Message édité par muajhedine le 07-01-2005 à 22:48:13 |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 22:48:01 |
neg'gwada rafix 971 | je pense que ce sont les capteurs qui merdent... le programme a été réinstallé --------------- --- WinSplit Revolution --- |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | j'ai fait 2 tests ce matin
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | les voltages ont l'air ok cette fois ... à vérifier sur la durée.
Message édité par shawy le 08-01-2005 à 11:05:41 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Dans l'hypothèse, plus que probable, que mon alim soit cuite, j'envisage d'en changer. Par contre, je fais la chasse aux bruits mais j'ai peur qu'une fanless chauffe trop donc j'ai donc l'intention de m'orienter vers la Tagan TG380-U01.
Message édité par grosfelix le 10-01-2005 à 09:52:14 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Une Tagan, trés bien rien à redire.
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
|
neg'gwada rafix 971 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | g ton problème au niveau des tensions, mais g droit à ça uniquement quand j'ouvre cpu-z, donc je pense que c une incompatibilité de logiciel, un truc dans le genre, parceque sinon, g vraiment aucun problème, tout marche niquel etc... --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
neg'gwada rafix 971 |
la A7V8X a 50, mais attention à la rev pour le support du barton...
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le |