|
Auteur | Sujet : Alim 75 pour o/c.... |
---|
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 16:19:30 |
Alrick | dans ces prix la autant prendre une Hiper type R, malgré ce qui se dit sur son "relatif" silence |
lagger | Je viens encore de voir des tests, et cette coolermaster a l'air vraiment bien.
|
jeanpierreforum Heureux qui comme Ulysse | a 50 pour config suivante: a64 3500, x800xl, 3 dd il n'y a rien svp? |
lagger |
|
thekiller |
Message édité par thekiller le 30-03-2005 à 19:12:03 --------------- Mon feedback |
OncleJimbo | Alors on ne va jamais acheter les nouveauté et rester sur les valeurs sur qui ont déjà un ans derriere elles...
|
michon80 | sinon les raptoxx elle sont chez materiel.net |
lagger |
|
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 19:17:42 |
OncleJimbo |
|
lagger |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
lagger |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
blss | la tagan 380W vous la trouvez comment ? (paske c'est celle que je vais prendre ) |
Alrick |
|
lagger | C'est quand meme bizarre que personne connaisse la coolermaster... |
Alrick |
|
lagger | LDLC... c'est quand meme pas cdiscount ce site |
blss | si la chaleur est bien degagée vers l exterieur par le ventilo ya pas de pb jpense. |
Alrick |
|
thekiller |
c'est pas debile, y a que comme ca que tu sais si le matos tiens le pavé !
--------------- Mon feedback |
lagger | Bah je pense que je vais prendre celle la, a moins que la hiper 480w baisse a 80 |
thekiller |
lagger | D'après ce test, vous pensez la meme chose que moi sur cette alim?
|
thekiller |
alfox1 Geek a la retraite |
|
thekiller |
lagger | J'ai vu 20db sur un site, c'est beaucoup? |
lagger |
thekiller |
je sais pas j'ai 2 antec et je l'ai trouve pas bruillante du tout!
--------------- Mon feedback |
alfox1 Geek a la retraite | Ha ha, j'en ai eu une aussi, et bien je trouve ca trop bruyant, meme forcée en 5V... |
lagger | http://www.3dgameman.com/vr/cooler [...] ew_03.html
|
seth-01 | pourquoi pas une Fortron ! ? ! |
alfox1 Geek a la retraite | trop bruyant et pas top top au niveau des tensions, bref elles n'ont plus rien d'exeptionnel aujourd'hui, c'est plus comme avant ou c'etait les seules avec un 120mm. |
lagger |
|
alfox1 Geek a la retraite | Non car on ne peut pas vraiment se rendre compte sur une video, ca depends de plein de parametres... |
lagger | Ce que vous etes tatillon, j'ai pourtant mis le son a fond, et j'ai vraiment bcp de mal a déceller le bruit de l'alim... |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais, pour moi, un bon test est un test chez soi. |
Publicité | Posté le |