|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aérogate II ou Zalamn ZM-MFC1 ? (questions sur les autres produits) |
Leops33 | Lequel de ces deux Fan controller est le mieux ?
Message édité par Leops33 le 10-06-2004 à 15:07:25 |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 17:44:14 |
Leops33 |
Leops33 | la plage de variation du coolmaster est bien 7v/12v ? est ce qu'on peut arrêter mes ventilos ? Message édité par Leops33 le 11-03-2004 à 21:38:02 |
Leops33 | je viens de voir qu'énermax vient de sortir:
Message édité par Leops33 le 11-03-2004 à 21:52:45 |
Leops33 | dis moi, est ce que ton zalman peut couper complètement les ventilos ? |
amdmanu I'm still alive | Aerogate II tres bien, sauf qu'il beep à chaque power ON puisque je n'ai pas banché mon ventilo cpu sur l'aerogate. Dernier inconvenient de ce petit bijoux : si la temperature au niveau d'une sonde oscille autour de 65°C c'est l'enfer car il n'arrete pas de beeper, la consigne etant non modifiable à 65°C --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
893 | Petite question sur l'aerogate II je viens de lire ça sur presence-pc :
|
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 10:40:59 |
893 | Aïe |
Hooola géant vert .... | oui t fichu, en plus tu perds le monitoring (seul avantage de l'aero ) ... |
Hooola géant vert .... | heu mais y'en a des adaptateur (docmicro.com) j'en avais ht un , ca fonctionne, mai spo de monotoring |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Leops33 | en fait, je n'ai pris aucun des deux, j'ai préféré acheter un Sunbeam 3 pour 20euros, il permet le passage de 0 à 12v, et de couper chacun des ventilos indépendament, ainsi qu'un look assez sobre
Message édité par Leops33 le 13-04-2004 à 14:30:30 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
chaced |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
nfshp2 | oui mais c chiant si faut aussi acheter des adaptateurs...
|
nfshp2 | up |
Majestic 3 Donc euh, Binouze ! | est il possible de branché deux ventilos sur le meme canal ?
--------------- www.majestic3.fr.st |
Leops33 | tu parles de quel fanbus ? Aérogate ? Zalman ? Sunbeam 3 ? |
spire89 | g un boitier antec slk3700 bqe et j'aimerai savoir si le zalman zm-mfc1 ne gene pas la fermeture de la porte en facade. --------------- Mon feedback |
chaced |
spire89 | y a combien de mm de distance entre la facade et la porte sur ces modeles? --------------- Mon feedback |
chaced |
spire89 | ben tu prend un reglet ke tu places du fond de la porte jusqu'au bord de celle-ci. sur le mien g mesure environ 10mm et sur le site pc-look, c marque ke les bouttons depassent de 12 mm env --------------- Mon feedback |
Leops33 | j'ai un 1000AMG, et il doit y avoir 7/8mm entre le fanbus et la porte (sunbeam 3 pour ma part, mais cela doit être pareil pour tout autre fanbus, il y a une fente de chaque coté de la porte donc je vois si ça passe ! )
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
eikioni | vous pensez quoi de celui la ??
|
spire89 | apparemment, il est pas trop mal. jette un oeil sur ce lien
--------------- Mon feedback |
chaced |
spire89 | cool, merci pour cette info
Message édité par spire89 le 10-06-2004 à 15:34:29 --------------- Mon feedback |
spire89 | Bon alors ce maitn je suis passe chez Surcouf et j'ai teste le Zalman ZM-MFC1 sur le boitier antec SLK3700BQE (en demandant au vendeur ). Et ce qui m'embetait arriva, la porte touche les boutons . Il manque 2mm environ . Apparemment sur les autres boitier antec ca passe . --------------- Mon feedback |
chaced |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions | Positionnement Alimantation FSP et Ventillos | questions sur DX8 et DX9 |
pour une petite config quelque questions... | 2 questions sur Ram |
2 questions qui n'ont rien a voir ..... | Questions sur le wifi ? que choisir en matos |
Un newbie a plusieurs questions | Questions sur disque dur 120Go avec 8Mo de cache (probleme) |
questions timings... | Tit' questions rapides... |
Plus de sujets relatifs à : Aérogate II ou Zalamn ZM-MFC1 ? (questions sur les autres produits) |