|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai acheté Super LanBoy. Mon avis .... |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 11:13:22 |
cricri_ | J'ai crû lire qu'hormis le gain de poids les boitiers alu permettent d'abaisser la température, confirmes-tu ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Qu'est-ce que tu entends par: "pas tres costaud" ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
amdmanu I'm still alive | Je n'ai pas trouvé le montage de la mobo dans ce boitier plus compliqué ou plus long qu'avec un boitier classique. L'utilisation du 5-1/4 le plus bas peu néanmoins poser problème. La ventil du boitier est effectivement excellente. La porte en plastique est par contre pas géniale, j'aurais préféré de l'alu et qu'elle soit enlevable --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je demandais sa parce que je recois le mien demain avec une nouvelle Alim Tagan Message édité par KikitheKing le 08-04-2004 à 15:36:48 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 15:38:07 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | La legereté du Boitier est la pour compenser le poids de la Tagan
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | C'est tres basic je prefere la tienne
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
squale22 | salut quelqu un a t il installer une asus k8v et un zalman 7000A dedans
|
kouky | Pour l'asus je ne sais pas mais avec une asrock ks78xe, c'est galère, ça touche au ventilo 12 cm en extraction... et il faut plier les pales du zalman. |
cdrick65 | euh seriez vous si le boitier + l alim tagan peut recevoir le vetilo Zalman CNPS7000-Cu (A7N8X-E deluxe)... merci
Message édité par cdrick65 le 28-04-2004 à 13:41:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] je vais changer de HDD mais j'ai sais pas si... | DD seagate claqué , acheté sur cdiscount.com... comment marche le sav? |
Avis sur upgrade | Alim Seasonic - votre avis? |
Avis sur la XFX GeForce FX 5900 XT | Avis sur petite config |
[Avis] Step Athlon Xp 2800+ | Demande d'avis sur des CD-R, des DVD+R et des accessoires |
upc cable(chello) baisse ses tarifs, votre avis svp | [Avis] sur pieces PC pour aujourd'hui |
Plus de sujets relatifs à : J'ai acheté Super LanBoy. Mon avis .... |