gurk13 a écrit :
c'est pour ta config actuelle?
si uoi, pas besoin de 600w, une seasonic 500w s12 te donneras entière satisfaction
|
re salut
bonne question lol
Mais croyez vous que avec la config notée précédemment (mon ancienne config donc) et ma Zalman 400W, je changerai d'alim qui plus est pour me reprendre une 400W alors que j'ai un summun d'alim en la matiére avec la Zalman ?? lol
non bien sur, j'ai mis a jour ma config et jai MAJ sur ce site aussi où javais oublié de le faire ... oupsssss
Quand a lalim je lachéte toujours pour "durer" donc je prends toujours avec une marge de puissance par rapport à la précédente donc cé mini 550W et cé surtout une des deux que j'ai noté dans le 1er post donc si vous connaissez une des 2 marques SVP cé sur elles que je vous demande vos avis éclairés et éclairants
SI vous voulez voir plus en détail ma config actuelle c'est ici http://germinallauriane.free.fr/Do [...] Config.htm
NOTA :En fait il me manque toujours le C2D E6700 introuvable a part chez LDLC pendant quelques heures lol ,je lachéte en priorité sur Surcouf où je me déplace carrément et donc je tourne pour linstant avec un "piti mais costaud lol Céléron D 331 OC jusqua 3,9Ghz avec son aircooling d'origine quand même mouarfff
Message édité par cumba le 24-08-2006 à 17:32:51