|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : achat alim convaincant |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 22:36:31 |
justepourlefun |
|
TotalRecall Modérateur |
Prems Just a lie |
justepourlefun |
|
justepourlefun | non quelques jours apres mais c'est une Enermax donc sur la durée je ne me fais pas de soucis |
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 04-09-2003 à 18:10:17 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
steve2002 | total recall ce serait plus élégant de mettre les rêgles du forum à lire par "toutes et tous", les dames d'abord normalement. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 18:13:08 |
justepourlefun |
|
karamazov Aucun lien... |
|
brunonone |
|
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
justepourlefun |
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message édité par Silicium777 le 04-09-2003 à 21:21:15 --------------- bench's: Tropics║Valley |
justepourlefun |
|
maskleouf pas d'bol Paul | tu te sen obligé de mettre des a tout bout de champ!!!
--------------- Maskle OuF |
ginie | faudrai fermer ce post, c'est du spam |
phiphi | La fortron 350W avec ventilo de 120 est l'alime la plus silencieuse que j'ai testé et j'en ai eu pas mal. |
alkurun Eleveur de drôlesses... | |
justepourlefun | merci maskleouf |
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
|
ya bon |
|
sepiroth | Pour 20 euros de plus tu avais une antec Truepower 480 watts |
phiphi |
On la trouve à partir de 48,40?, regarde ICI et crois moi elle tient bien le coup même avec beaucoup de périfs.
Message édité par phiphi le 09-09-2003 à 12:55:17 |
phiphi | Attention cependant de bien prendre une avec ref:FSP350-60PN(PF) et non une avec comme ref:FSP350-60PN(FN), y'a une différence entre les deux. Voir ICI Message édité par phiphi le 09-09-2003 à 13:05:29 |
pegazus | Pour 100 euros j'aurais pris une alim antec 430 watts truepower (la rolls de chez rolls) !!! --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
deg-tcd L'amer de sable | bah oui FN c'est pas bon touyt le mond devrait le savoir --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Prophet_ch |
|
phiphi |
Alors tu as reçu ton alim? Qu'en pense tu? |
hide |
mairde, je devrais faire 3 topics, donc --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
vinc35 | Tient c'est marrant ca me rappelle quelque chose ce topic |
chaced | Enermax font de tres bonne alim, et ceux qui critique pourrait mesuré le voltage au multimetre plutot qu'avec une sonde qui est juste à 0.5v
Message édité par chaced le 15-09-2003 à 23:28:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |