|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 420W, c'est trop faible ???? |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2005 à 22:41:45 ![]() ![]() |
Pc_eXPert | bah non 420w ça suffit pour ta config |
Down to the Devil | Vérifies les tensions de l'alim.
|
all2505 |
|
monn51 Don't worry, be happy ! | Si t'as cramé l'ancienne alim, il se peut fortement que le reste des composants aient pris une claque. --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
all2505 |
|
all2505 |
Message édité par all2505 le 19-03-2005 à 10:21:08 |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2005 à 10:31:24 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Réponse inside !
|
TotalRecall Modérateur | Au fait la DDR, ça tire sur le jus, car j'ai 4 barettes... ? > tres peu.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bah ouais, mais en parcourant différents forum, on voit de plus en plus mauvaise réputation pour cette alim |
Lightness1024 | on ne met pas une LC power sur une telle configuration, tu as du haut de gamme ca va avec une alim comme hiper ou aerocool, be quiet, tagan ou OCZ. --------------- http://projets.6mablog.com/ |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Faut pas oublier une telle marque d'alim c'est un crime |
Lightness1024 | le test allemand concernant 35 alimentations différentes à pas mal discrédité les alims antec donc je sais plus trop si je dois faire confiance ...
Message édité par Lightness1024 le 19-03-2005 à 21:00:50 --------------- http://projets.6mablog.com/ |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Les alim Enermax sont plutôt bonnes en général |
TotalRecall Modérateur | si on en dit du bien, c'est parce que c'est sans doute ce qu'on trouve de mieux à ce prix là, pas parce qu'elles sont mieux que les alims 2 fois plus chères. Celà dit c'est vrai que ta config est pas monstrueuse, ça devrait passer. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
cehes | Bon ben plus aucun pb.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |