|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mon score a 3dmark 2005 : 2950 |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 23:14:27 |
keos92 This is the way.. | enfin tu sais les benchs .... le plus importants c'est les jeux |
Ableur | jfé 5400 au 2005 avec la meme cg que toi et un proc 64 bit mais bon je triche j'ai les 8.07 et j'ai pas encore mis le patch |
DivX |
|
chinoisurfer the liberty | +1 car avec tout sa c'est pas normal d'avoir ce score |
grumot | 3780 sans o/c avec une 6800GT et les 61.77...C'est plus ça? |
DivX | ça doit être ça oui, après si tu passes à des pilotes plus récents comme les 66.81 tu devrais arriver vers les 4500pts. |
chinoisurfer the liberty | sinon je voudrais savoir la new version de 3d mark 2005 fait baisse le score ? ? Message édité par chinoisurfer le 31-10-2004 à 01:22:09 |
grumot | Les 66.81 donnent-ils quelque chose dans les jeux? sinon je garde les 61.77. |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 01:22:21 |
grumot | Je viens d'essayer la demo d3, franchement, c'est nickel en 1024x768 en hight. J'y gagne vraiment en changeant? |
grumot | Question debile,ok...
|
chinoisurfer the liberty | c quoi ton problème dvd ? |
grumot | Attention, c'est à la fois simple et compliqué.
|
DivX | plus reconnu par quoi ? ton bios ou sous windaube ? |
grumot | Plus reconnus avant lancement de winmerdexp. |
grumot | Premier indice:lorsque je tente un "redemarer", mon lecteur est à nouveau detecté... |
DivX |
Message édité par DivX le 31-10-2004 à 01:46:07 |
grumot | En quoi une telle manoevre serait-elle necessaire,puisque tout fonctionnait avant?
|
chinoisurfer the liberty | ben ta nappe a peu etre bouger c'est deconnecter quoi change pour voir |
grumot | Si tu as deux minutes, je tente le moving de nappe maintenat. Tu restes là? |
DivX |
|
chinoisurfer the liberty | moi aussi |
grumot | Ok l'ingé. je rebranche ma nappe, à tout de suite... |
grumot | Nappe débranchée puis re. double reboot... et tout fonctionne parfaitement! j'exige des explications! |
chinoisurfer the liberty | ben sa marche donc cela venait de ta napppe qui avait besoins de se degourdir |
DivX | faut pas chercher à comprendre oui |
grumot | Je comprend tjs pas?! |
grumot | C'est contraire à bcp de choses ... je crois que si vous êtes patient avec moi je referais bien un troisième boot? Qu'en pensez vous? |
chinoisurfer the liberty | mais si sa marche pas besoins de boot |
grumot | Si! parce que ça marchait à chaque fois en reboot sous winquouille et une fois sur deux en redemarrage complet, donc... tu me suis? |
chinoisurfer the liberty | ben va y moi je t'attend reboot un coup |
grumot |
|
grumot | Bon je redemarre la bête... merci de votre patience. |
chinoisurfer the liberty | derrien c normal |
grumot | Lecteur DVD completement reconnu... fait chier! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
3dmark 2005 + mise a jour ne se lance pas | 3dmark 2005 ne se lance pas |
score a la baisse sous 3Dmark03 | Fx5950Ultra crash sous 3dmark 2005 |