|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Pb résolu ! :)] Ne rigolez pas ! :( HELP !! |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je viens enfin de monter mon PC :
Message édité par Little Tiger le 02-02-2004 à 22:12:32 --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 13:01:43 |
TotalRecall Modérateur | euh pour commencer w98 c'est pas le meilleur choix poru un pc de ce genre.... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ze nerdz gné ? |
|
grotius | ouais enfin c est pas vraiment cela le probleme, plutot la fx5900 tu pensais faire combien 4000 ? OC la un peu
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | ben j'ai hésité à passer à XP Pro mais je me suis dit que 98 était un système que je connaissais super et moins gourmand donc plus fluide pour les jeux et tout et tout. Vous croyez vraiment que l'OS a une influence sur du hardware ? et puis pas donné le XP Pro... --------------- Mes débuts en parapente |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g un bi p6 12 ghz et g win95 et les jeux refuse de s'installer |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | >grotius, il y a plein de mecs avec des FX5900 qui passent les 5500 pts... alors ? c jsute un post pour améliorer ma config pas pour changer de matos (vieux de 3 jours !) --------------- Mes débuts en parapente |
aure013 |
|
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 13:23:50 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je vais faire le test à 3Dmark 2001...
--------------- Mes débuts en parapente |
stupidduck | faut aller dans le bios et faire un "load default bazar" |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | on le désactive comment l'HT ? et là je presse F1 ou F2 ? misère... --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Pouquoi 3DMark me dit-il que la version de ma PCP800 est 1.xx alors que c'est censé être une version 2.0 ? on vérifie comment la version de la CM au niveau soft ? y a-t-il un rapport direct avec la version du bios ? --------------- Mes débuts en parapente |
neogts | sisoft sandra 2004
|
neogts | ou aida |
neogts | As-tu installé les drivers pour le chipset Intel ? |
Dacal |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | oui j'ai mis le CD livré avec la CM et j'ai installé le truc intitulé Intel chipset update programme --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | dsl je suis plus que newbie mais je peux pas rester à 2547 pts, mon matos ne marche pas comme il devrait merci pour votre aide !
neogts | tu as mit les derniers forcewar 53.03 pour la fx ?
|
Dacal |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Bonne première nouvelle Asusupdate m'indique que je suis bien au bios dernière version (1014) et je n'ai plus le message
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je vais les chercher ces Force Ware. Ce sont bien les drivers nvidia ? --------------- Mes débuts en parapente |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 25-01-2004 à 13:56:21 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | bon deja installe XP, et arrete de faire des titres a la con, toit le monde sera content --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Oki oki mais les magasins infos sont fermés aujourd'hui et lundi... vaut mieux une mise à jour ou carrément tout reformater et un xp pro "seul" ?
Message édité par Little Tiger le 25-01-2004 à 14:04:37 --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Oki merci. Je rigolais avec Dos 5, c'est vrai que l'ai sur 3 disquettes précieusement quelque part.. --------------- Mes débuts en parapente |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +1 pour XP COMPLET ! |
ze nerdz gné ? |
Message édité par ze nerdz le 25-01-2004 à 15:08:58 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je suis bien en AGP 8X, je suis en train de télécharger les ForceWare 53.04.
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | >Ernestor, j'ai fini de monter le PC hier soir, je n'ai pas encore installé de jeux... je voulais optimiser mon système avant... --------------- Mes débuts en parapente |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 25-01-2004 à 14:55:24 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | 5104 avec les drivers 53.04, c'était donc ça ! Manque plus qu'à passer la barre des ... on verra ça plus tard !
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Vive W98se C'est une preuve qu'il n'est pas mort !!
--------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |