Salut, il y a deux ans de ça j'ai changé ma GPU qui avait grillé par une Gigabyte GTX 650 OC 2gb, et un petit résumé de la config qui va avec: AsRock Z68 pro 3 gen 3, processeur i7 2600. Ma question: j'ai beaucoup de mal a faire tourner la plupart des jeux en détails élevés (comme Battlefield 3, Rust, DayZ = Arma II malgré sa mauvaise optimisation, Max Payne 3, etc) pourtant je pense avoir réellement les moyens pour, sur le site Canyourunit (malgré sa faible fiabilité) cible à la suite de l'échec du test la carte graphique, et me recommandent de l'update... Pourtant, ses caractéristiques correspondent parfaitement à de bonnes perfs (2gb DDR5, OC, 128bit) voilà et vu que je trouve ça quand même louche je voulais demander aux pocesseurs de cette GPU comment ils la trouvent, si elle a de bonnes performances et si, au contraire, elle a besoin de certains paramètres a activer.
Sinon, dans le cas contraire, que devrais-je changer dans ma config pour faire tourner la plupart des jeux actuels ?
Merci!