|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problemes de performances 3D |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 12:52:56 |
DarkNeo2 | UP, je fais 23.8 Fps sur Far cry en 800x600 maximal details AA 8x.
|
DarkNeo2 | UP |
DarkNeo2 | UP |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
DarkNeo2 | Pour la ram, je vais en acheter une, pour le CPU, ça se complique, car faut tout changer, donc pas avant longtemps..., je rajoute une barette de 256 Mo de ram, et on verra bien |
Alrick | tu as pensé a réaliser des benchmarks pour observer si il y a une différence avant overclock et après overclock? |
DarkNeo2 | Oui, et aucune, 23.8 dans les deux cas, et 112.6 sous ut2004 |
DarkNeo2 | les 112.6 c Sur Antalus en Flyby (sans bots) et en 800x600 et tout sur normal. |
DarkNeo2 | UP |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 17:21:55 |
ispider C'est méchant un renne... | C'est ton processeur qui bride tout !
|
DarkNeo2 | EUH, FSB 133, le problème n'est pas que c'est bridé, mais bloqué, impossible de dépasser un certain seuil, je pense que ça vient en parti de la ram, je vous tiens au courant |
DarkNeo2 | Non, exact c FSB 100, autant pour moi, j'ai verifier avec CPU-Z, c'est bien ce que tu penses... |
airseb |
|
DarkNeo2 | Euh, je vais voir à 512 déja, ce que ça donne, apres je passerais à 1024 en changeant de config...non ? |
DarkNeo2 | Et ça changera beaucoup de chose ?
|
ispider C'est méchant un renne... |
|
|
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DarkNeo2 | Non, c'est de la DDr PC 2100.
|
|
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
airseb |
lagger | Mais attendez, moi j'ai aussi un willamette (1.9ghz berkkk) avec 512mo de ram et je joue a far cry en high! Le tout est de ne pas mettre d'aniso... |
|
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
DarkNeo2 | Bah voila, j'ai rajouté une barett de 256 Mo, et j'ai gagné 1 fps !!!
|
DarkNeo2 | Pour la 9600 XT de sapphire, je l'ai eue 100 d'occas alors... |
DarkNeo2 | OK, pour l'instant j'ai 512, c'est effectivement mieux, mais pas indispensable...
|
Publicité | Posté le |