Bonjour à tous et pardonner moi si ce n'est pas la bonne section, c'est en effet mon premier post !
Je suis grand fan du jeu Arma 2, cependant, j'ai notifié qu'après avoir quitté le jeu, mon ordinateur est extrêmement ralenti ! en gros au démarrage, Arma 2 est super fluide nickel, le jeu et époustouflant, puis je quitte et la ordinateur lent, extrême ... et je ne vous dit pas si l'envi me prend de rejouer, je dois redémarrer mon PC ... il est extrêmement lent, mais pourtant aucun processus gourmand n'est affiché dans le gestionnaire de periph ... bizarre !
j'ai donc fait un 3Dmark06 avant arma 2 et après arma 2 .... voici les résultats :
AVANT ARMA 2 PC fraichement démarré :
3dmark score : 14907
SM 2.0 : 5610
SM 3.0 : 7109
CPU score : 4404
APRES ARMA 2 sous le bureau avec aucun programme de lancé, ni application nada rien ! : (j'ai attendu 10min après que le jeu se soit quitté.)
3dmark score : 1369
SM 2.0 : 531
SM 3.0 : 666
CPU score : 370
je reste perplexe chers confrères.... quelqu'un de plus expérimenté pourrait-il m'apporter son aide ?
Ma Config :
CM :ASUS P5Ke bios mis à jours.
CPU : intel Q6600 @2.4 overclocké 2.790ghz
GPU : GTX285 Sparkle overclockée d'origine
Alim 1000W certifié 85% Corsair
Ram : OCZ 3G0
Système d'exploitation : XP Sp3.
tout est mis à jours, chaque hardware a ses pilotes à jours le processeur ne chauffe pas, et dispose d'un ventilo de bonne facture neuf. la carte graphique ne chauffe pas non plus, donc inutile de répondre problème de température ^^ !
Merci d'avance pour votre aide !