|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Il y a t'il mieux que l'adsl |
sanitarium | c'est pas compliquer il y a t'il mieux que l'adsl 1024_256
--------------- Eric |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 17:36:04 |
Gamil | oui bien sûr mais pas en France et ça coute l'équivalent de 38 euros |
sanitarium |
--------------- Eric |
jonas c'est mon identité | belgique, adsl classique (minimum quoi)
--------------- et voilà |
Gamil | sinon en France oui il y a mieux également mais pour ça il faut habiter à Pau exclusivement et là tu auras un réseau 10mb minimum pour environ 200 F |
CrowFix Official Special Force |
|
jokill Powered by POUF | ou ça sur pau ??? |
badprocess | Oui mais attention, en Belgique et au Canada, il sont limité en UL / DL, donc... |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 18:19:53 |
|
judreamer | |
tai-cafard | moi g un abonnement cable en belgique (telenet pr ceux qui connaissent) à 4mb mais limité a 12go par mois (pr environ 40?) |
The_Fury |
vidéotron n'est plus limité avec la extreme(58$can/mois) car la concurence a auter leur limite sur le dsl donc j'ai du 4mbit/s en down et 640k/sec en up |
Gamil | ouais idem depuis que je suis au Canada, et quand je rentre à Pau pour janvier bin hop le 10MB |
pataratapat No substitute for cubic inches | |
blazkowicz |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
The_Fury |
avant avec le cable au quebec on avais 20go de d/l et 10d'upload y falais je me limite la je fais du 30-40go par mois |
Adodonicoco |
Message édité par Adodonicoco le 18-09-2003 à 00:26:01 |
evile-death | Wé c klr j habite en belgique et g une connexion ADSL T3 (3.3mo/128K)pour 39? par mois avec une limitation de 10Go/mois.
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
missilius ★★ | A paris, j ai une turbo ADSL (2048/320) |
pingu974 | 80 euros / mois pour du 512 |
krogoth | 20 Mbits (dans les 2 sens) sans limite et gratos
|
Kahyman |
|
HJ |
|
HJ |
Message édité par HJ le 18-09-2003 à 12:33:50 |
Kahyman |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2003 à 15:36:09 Le SDSL atteind quelle vitesse? |
blazkowicz |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |