|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est-ce un Bon Choix ou ? |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 19:21:22 |
Slashdlx |
|
QcComm |
|
QcComm | Yais du jeux sauf une X800XL C'est pas un peux trop car ma devoir decendre bcq de chose pour lavoir comme ( desendre mon CPU pour un 3200+ 939 et garde mes 2Gig de ram ) |
Slashdlx |
|
Slashdlx |
|
QcComm | SAP RAD X800XL PCI-E 256M TV/DVI 370$
|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 20:03:18 |
Slashdlx |
|
QcComm | loll je veux le top je ne veux pas le changer dans 3 mois
|
QcComm | Mais saphire C'est un bonne marque elle est comparable a du ATI pure et a du Asus ou leur Frabrication .... |
Slashdlx | La dif entre les 2 est que le 3800 a 512 de cache L2 et le 4000 a 1Meg,stout je crois. |
Slashdlx |
|
XPaY Dehors les belges! | 500$ dans un proco |
QcComm | okay autre question Saphire surpasse les ... de PowerColor ?
|
Slashdlx |
|
XPaY Dehors les belges! | AMD triche pas, il met un gros chiffre pour que les gens qui connaissent rien peuvent comprendre.
|
QcComm | moi je trouve ca de la competion mal basée mais jmen fou je prend que du amd pour l'architecture 64Bits si intel sort un 64Bits a part leur foutue Xeon a 2000$ le CPU J'irrais les voir |
Slashdlx | Nan pas de dual,les jeux n'utilisent même pas les instructions 64 bits (sauf 2 ou 3) et tu veux qu'il prenne un X2? |
XPaY Dehors les belges! | Les jeux compatible X2 sont en devellopement, le monsieur a actuelement un 600mtz (je l'ai deja ecris merci de lire les topics & posts en entier avant de repondre) il est pas pret de changer de config logiquement donc oui.
Message édité par XPaY le 19-07-2005 à 19:56:37 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Slashdlx |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Slashdlx |
sparklegamer | la carte graphique est trop légère par rapport au reste de ta confi |
Publicité | Posté le |