|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cette config opur 500 ? |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 20:37:03 |
Aurelien62fr | ptete qu'une 9200 sera + performant pour le meme prix que la 5200 |
cvb | Moins de 4000 francs ???? et tu achètes ça où ? |
blazkowicz | je recommande de mettre quelques euros de plus pour une barrette de marque, ce serait con d'être coincé à 100 ou 133 de fsb à cause d'une barrette pourrie |
Aurelien62fr | ou une plus petite barrette de qualité, une 256 en cas 2 et plus perf qu'une 512 en cas 3 Message édité par Aurelien62fr le 21-01-2004 à 20:46:27 |
hide | d'ailleurs pour la barette de ram je conseille vivement www.crucial.com/eu --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
scoudry | ça, c chez topachat.com
|
guigui6668 | certainement mais ya plusieurs kalités |
Alkor2001 | Ouais enfin la RAM noname c'est aps si pourri que ça non plus, tant qu'il compte pas la pousser dans ses derniers retranchements... --------------- J'aime pas Apple... |
scoudry | non, moi, c juste pour avoir un PC sympa
|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 21:11:39 |
gee Bon ben hon | nan une 3200 de chez crucial (voir plus) c est vachement mieux |
gee Bon ben hon | pour la CG tout depend de l utilite de son pc
|
scoudry | j'ai envie de faire un peu de tout, avec
|
gee Bon ben hon | la 5200 c est pourri |
scoudry | je prends quoi comme carte, alors ? |
Aurelien62fr | je pense que la 9200 voir effectivement la 4200 serai un meilleur plan |
blazkowicz |
|
cotorep | abit nf7-s ou nf7-m avec 4 mx
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 25-01-2004 à 21:39:57 |
biniou |
Message édité par biniou le 26-01-2004 à 18:53:12 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
blazkowicz |
|
pinguin007 a npe error | pour la 5200 fait gaffe selon les marque tu peut en avoir qui tourne a des frequence inferieur a celle de nvidia et pour le coup tu auras vraiment une carte pourite --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
yoak négligemment lourd |
|
cassoux |
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | il est cheros le boitier nan? moi je prends que des boitiers a 30? c ptetre pour ca aussi |
boarc sheep power |
|
Devman |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis pour alim et boitier pour ma config | Votr opinion sur cette config (XP2500+Barton) ? merci |
Besoin d'aide pour l'achat d'une Config Silencieuse | La config idéale du joueur pour.... 8500 FF ? |
La config idéale pour.... 8500 FF ? | bonne config' équilibrée ? |
Y'a til des problemes d'imcompatibilité ds cette config ?? | Ca vaut le coup de monter uen config maintenant ? |
Petit doute de ma config par rapport à HL2 | Combien de watts minimum pour cette config ? |
Plus de sujets relatifs à : Cette config opur 500 ? |