|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Bonne config, mais pc qui bug ? |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 18:55:29 |
Zack38 |
lauleg | Ben la... a part un bug dans le jeu, je vois plus... Tout le reste semble bon --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lestatrico | euhh, partout, absolument partout, par exemple au depart du jeu, tu quitte la ville dans laquelle tu te trouve au depart, tu suis le chemin et prends a droite, tu va avoir une sequence (ou en tout cas, moi et d'autre pote ont le meme probleme) de saccade vers le premier caillou, avant les deux poule d'eau (desole, je les appellent comme cela), et ensuite, tu continue ce meme chemin, et 50 metre plus loin, tu as un grand virage, qui tourne a gacuhe, on y voit des orques assis a coté, la encore, grosse saccade ou swap ou freeze comme tu veux, apres, cela me suffit pour ne pas continuer a jouer et chercher une solution.
|
lauleg | Oui oui c'était bien ça... rien d'anormal la non plus.
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg | Désolé j'avais un peu zapper ce soucis aussi.
Message édité par lauleg le 06-07-2010 à 06:55:59 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lestatrico | Alors:
Message édité par lestatrico le 06-07-2010 à 10:33:40 |
lauleg | Pour le disque dur, tu es sur que c'est un disque à 7200tr/min ?
Message cité 1 fois Message édité par lauleg le 06-07-2010 à 10:36:23 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lestatrico | Il me semble, car les 10000 sont encore cher, mais je vais rechercher dans mes factures, je te redit ca des que je sais.
Message cité 1 fois Message édité par lestatrico le 06-07-2010 à 10:34:27 |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 10:33:18 |
lauleg |
Message édité par lauleg le 06-07-2010 à 10:38:44 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Zack38 |
lauleg |
Message édité par lauleg le 06-07-2010 à 11:38:56 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Zack38 | Note bien que tu as soulevé le fait que sa RAM n'était pas certifiée comme compatible avec sa CM, j'ai donc ajouté à cela que, du coup, il se peut qu'il y ait un pb de reconnaissance (t'as dormi entre temps ?? ) --------------- Méta-Topic Hardware |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lestatrico | Re,
Message édité par lestatrico le 06-07-2010 à 13:03:22 |
lauleg | Bah tu vois, le lien G.Skill que tu as donné... est tout à fait édifiant --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lestatrico | Aiee...
Message édité par lestatrico le 06-07-2010 à 18:04:08 |
lauleg | Si tu les as acheté récemment, tu peux peut être voir avec ton revendeur pour un échange.
lestatrico | OK, putain, ca craint, surtout que je les ai prit en octobre l'année derniere, j'ai peur que ca soit mort, et maintenant, je comprends mieux, pourquoi une barette est tombé en panne il y a deux mois, ils m'ont fait un echange, si j'avais su, je leur aurait proposé de me faire un echange a ce moment la.
|
lauleg | Tu peux toujours tenter le coup.... après tout, qui ne tente rien, n'a rien --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg | Question subsidiaire quand meme... si je peux me permettre --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lestatrico |
Message cité 1 fois Message édité par lestatrico le 06-07-2010 à 19:13:41 |
lauleg |
lestatrico | C'est a dire, que ce serait mon disque dur qui serait défaillant ?
|
lauleg |
lestatrico | ok.
|
lauleg | Ben je n'ai pas fait grand chose moi... meme pas trouver la raison de ce freeze lors des décompression de fichiers --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Zack38 |
lestatrico |
Message cité 1 fois Message édité par lestatrico le 07-07-2010 à 10:11:22 |
lauleg |
lestatrico |
|
Zack38 | Il s'agit de la latence RAM ... Donc plus c'est petit, mieux c'est . --------------- Méta-Topic Hardware |
lauleg | +1
Message édité par lauleg le 07-07-2010 à 11:03:05 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Zack38 | +1
--------------- Méta-Topic Hardware |
glopp Amazing how far we can go... |
lestatrico |
Message édité par lestatrico le 07-07-2010 à 11:21:05 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bonne Config à 1000€ orientée silence ? | Pensez vous que ma config est assez bonne pour jouer ? |
config logiciel architecture 3D | Bonne config ? |
config pas chère et telle bonne ? | Bonne config ? |
Bonne config ? | Bonne Config ? |
Une bonne Config? | |
Plus de sujets relatifs à : Bonne config, mais pc qui bug ? |