Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
746 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

besoin daide pr 1 dm en math !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5921147
habbo786
Posté le 30-09-2007 à 16:53:33  profilanswer

bonjour, jorai besoin de votr aide pr un DM en math svpppp  

Exo1:
Etablir la tabl des nombr premiers inférieurs a 100
Tout nombr entier de [4;10] pe secrir comm somme de 2 nombre premiers
Est-ce possibl pr les nombr de [11;20]?
Justifier ke 23 ne pe pa secrir comme somme de 2 nombre premiers.

Merci davance pr les personne ki von maider !!

mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 16:53:33  profilanswer

n°5921150
alexreunio​n
Posté le 30-09-2007 à 16:56:57  profilanswer

On est dans la catégorie Hardware :o

---------------
Mon feedback
n°5921153
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 30-09-2007 à 16:57:49  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°5921157
jean pierr​e
Posté le 30-09-2007 à 16:58:47  profilanswer

Bonjour,

vu ton profil tu n'est pas un habitué du forum.

Alors pour les aides au devoirs ce n'est pas la bonne section.

Puis surtout fait un gros effort d'ecriture, le style sms, n'est pas bien vu ici.

Peut etre penser à lire les regles de forums/section

[:graffin]

Message édité par jean pierre le 30-09-2007 à 17:01:58
n°5921183
habbo786
Posté le 30-09-2007 à 17:17:17  profilanswer

désolé mais je ne le savais pas et merci beaucoup de me l'avoir dit, désolé !!

n°5921226
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 30-09-2007 à 17:41:00  profilanswer

habbo786 a écrit :

désolé mais je ne le savais pas et merci beaucoup de me l'avoir dit, désolé !!

Zut alors, il sait écrire :eek2:

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°5921227
habbo786
Posté le 30-09-2007 à 17:42:02  profilanswer

désolé c'est pas il mais elle !!

n°5921318
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 30-09-2007 à 18:37:06  profilanswer

Ton prof de maths devraient avoir honte de t'emmerder avec des histoires de nombres premiers alors qu'il ferait mieux de te coller quelques exos de français...

---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

Sujets relatifs
overclocking RAM, j'ai besoin d'aide...j'ai besoin d'aide avec lightscribe
Besoin d'aide et avis sur alim de marque pas trop chereBesoin d'aide branchement enceintes 5.1 + casque razer 5.1
Et oui encore ....Besoin d'avis sur une configuration (CM aussi)Besoin de conseils éclairés pour ma configuration
besoin de vous tous pour ne pas acheter n'importe quoiBesoin de conseils (Proc, CM)
Mon PC ne marche pas comme il devrait, besoin d'aide svp.besoin de votre avis!!!
Plus de sujets relatifs à : besoin daide pr 1 dm en math !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR