|
Auteur | Sujet : Benchmarks du Hammer |
---|
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 07:52:57 |
PROTOMAN 4 | c'est bien bo tout cas mais ça sort quant --------------- microsoft = mon amour |
PROTOMAN 4 | il ne l'avais pas annonce pour le mois de janvier --------------- microsoft = mon amour |
cpulloverclock Chasseur de records |
je dirais plutot
--------------- :) |
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
PROTOMAN 4 | mais le hammer sortira CETTE ANNEE --------------- microsoft = mon amour |
AMD prefere plutot sortir un NOUVEAU PRODUIT avec une NOUVELLE TECHNOLOGIE dans une NOUVELLE ANNEE --------------- :) |
PROTOMAN 4 | Futurs Chipset ALi
AMD prefere plutot sortir un NOUVEAU PRODUIT avec une NOUVELLE TECHNOLOGIE dans une NOUVELLE ANNEE
--------------- :) |
PROTOMAN 4 |
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 13:48:56 |
mrbebert |
Oui, peut être. Surement même. Mais en quantités bien insuffisantes pour satisfaire le grand public.
|
PROTOMAN 4 |
mrbebert |
Tu verras bien où ils en seront début décembre. Pourquoi prendre une décision dès maintenant ? |
PROTOMAN 4 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | moi maintenant jpréfere acheter moins gros et changer plus régulierement --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
PROTOMAN 4 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Réduit ta signature ....... |
touko |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Thot | J'attends de voir les premiers prix du Hammer. Ils ont dit que ca deviendrait grand public qu'en mi 2003 .... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba c'est simple
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 12-09-2002 à 18:17:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Aux dernières nouvelles, je n'ai jamais payé en $ en France. |
Tetedeiench Head Of God | OK, donc pas cool.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
shadowblade | Petit up,si vous allez sur anandtech on y apprend que sous 3dmark,le hammer 1.4 ghz equivaut a peu pres a un PIV 2.2ghz,ou un athlon 2200+
Message édité par shadowblade le 20-11-2002 à 11:16:45 |
sayen vouloir c'est pouvoir | "L'exécution de l'Athlon XP 64 à 1.4GHz était autour de la vitesse 2.2GHz d'un Pentium 4 ou d'Athlon XP 2200+, au moins dans les essais 3DMark que nous avons exécutés. Évidemment ce n'est pas une indication d'exécution finale mais il vous donne une idée d'où AMD est dirigé. S'ils peuvent atteindre les fréquences de l'horloge 2.0GHz ils tirent pour alors l'Athlon XP 64 pourraient être tout à fait des concurrentiels pièce. Juger par la stabilité du système que nous avons joué avec, la seule issue d'AMD en ce moment obtient l'horloge accélère. Venez de 800MHz chez Computex à 1.4GHz aujourd'hui, AMD y arrive mais ils ont toujours une longue route en avant"
Message édité par sayen le 20-11-2002 à 11:46:10 |
shadowblade |
|
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | donc ya de la marge... |
hide | pas forcément ... un proc peut etre à la limite de sa préquence en dissipant que dalle ... ça dépent de la conception du proc |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | la tu m'interesse Hide... infos ? liens ? (culture perso ^^) |
Oxygen3 Tears from the moon | les pentiums 1 et les 486 Message édité par Oxygen3 le 20-11-2002 à 12:34:38 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hide |
culture perso qui doit provenir du forum --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | heu pentium 1 ca chauffait pas mal mon 150@200...
|
mrbebert | Soit on ne nous a pas tout dit sur le hammer, soit ils fument des choses bizarres chez Gigabyte |
zorlac Junglist are you ready ? | supports hyper threading processor |
hide | si çai vrai, çai terrible ! |
Piksou |
sté en 32bits du coup, non ?
Message édité par Piksou le 20-11-2002 à 15:17:43 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
shadowblade |
Effectivement je suppose que c'est en 32 bits ^^
|
Piksou |
donc c pas le max de ce qu'on pourra obtenir
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
hide | rulez le porte monnaie |
Piksou |
m'en fiche, faut bien remplacer mon K7-600
Message édité par Piksou le 20-11-2002 à 15:28:58 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ca coutera combien un hammer à la sortie? | Carte Socket A et les futur Hammer, confusion |
[ECS K7S5A] : RAM/Alim/Utilitaires/Cooling/ Benchmarks | Test de Marc, Intel passe devant AMD jusqu'au Hammer |
benchmarks français | Benchmarks avec Quake 3 Arena Point Release 131 |
Les Benchmarks utilisés lors des tests sur HFR | AMD Hammer X86-64bits ???? |
roulement de tambours!!!!!!! Gforce 4 MX benchmarks :D | AMD Hammer sera t il compatible avec les cm actuelles??? |
Plus de sujets relatifs à : Benchmarks du Hammer |