Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Les Benchmarks utilisés lors des tests sur HFR

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1217473
MisterG
Posté le 24-02-2002 à 20:26:14  profilanswer

Ce message s'adresse tout particulièrement aux personnes qui rédigent des articles sur le site de HFR (Marc & Co.).

C'est toujours très utile de savoir quels benchs vous avez utilisé sur tel produit mais il est parfois frustrant de ne pas savoir à quoi ressemble ce bench ou de ne pas pouvoir le tester nous-mêmes.

Donc ce serait cool si vous pouviez mettre un lien vers le site du benchmark que vous avez utilisé.

Merci à vous.

MisterG

mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 20:26:14  profilanswer

n°1222379
MisterG
Posté le 26-02-2002 à 13:59:41  profilanswer

Alors ?

n°1222384
Tonuz56
La pêche?
Posté le 26-02-2002 à 14:02:12  profilanswer

oauis moa aussi chus interesse notament ceux des cartes 3d (max pine,cake3 ,pour ut il me semble que c'est utbench c'est le seul que j'arrive a faire!!!)

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°1222483
Tonuz56
La pêche?
Posté le 26-02-2002 à 14:49:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Commentaire sur les tests de cartes graphiquesC'est quoi l'utilitaire de tests le plus efficace ? ( gratuit )
A quand un Bench de cartes réseau sur HFR ?tests pour cartes 3D
[Geforce4] carte mère du test de HFROù acheter la tour watercoolée Koolance (cf article HFR) ?
C'est quand les BENCHMARK GeForce 4 SUR HFR ???roulement de tambours!!!!!!! Gforce 4 MX benchmarks :D
Ou y'a des tests de qualité 2D des CG ( ATI mieux que Nvidia ) ??[HS] trop PTDR la video de jacky Chan sur HFR !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Les Benchmarks utilisés lors des tests sur HFR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR