si tu as un cavalier, tu le decale de sa position actuelle d'une pin.
Tu dois avoir 3 pin et le cavalier relie 2 pin a la fois donc deplace le de sa position actuelle de facon a relier la pin du milieu et celle qui est a nu.
Si tu n'as pas de cavalier, fais comme a dit LePcFou, et juste pour t'encourager je dirai tu ne risques pas d'electrocution et rien ne se passera si tu touches les 3 pins en meme temps avec le tournevis.
Et pour revenir a l'histoire du SLI, je voulais que tu regardes dans windows pas dans le bios.Normalement tu as dû installé le logiciel Nvidia pour gerer les couleurs,la resolution de ta carte....enfin je te demande de te balalder sans forcement cocher/decocher des options, mais en parcourant des yeux des fois qu'une option te paraisse correspondre a une solution,donc la ce sera ton propre feeling , jete un coup d'oeil ,normalement tu as un logiciel de gestion de ta carte graphique installé.....
edit : j'ai oublié si tu ne risques pas d'electrocution , la carte mere peut avoir une attaque donc touche une partie metallique de ta tour pour te decharger de toute charge electrostatique avant de manipuler le cavalier.Moi par exemple ca m'arrive frequemment mais bon encore la ca m'est jamais arrivé de griller un carte mere.
Message édité par malodin le 16-05-2008 à 20:51:32